2.0 Ma methode pour gagner des kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter ma méthode pour gagner des kamas , méthode que j'utilise encore actuellement :

Si votre serveur est jeune go paysan/boulanger , avec un bon bot ce sera rapide , j'ai moi même du xp 2 ou 3 niveau avec le bot :noel:
mais actuellement mon serveur a deux ans et bon je n'y trouve plus mon compte

actuellement je farm le donjon bouftou pour plusieurs raisons :
- j'ai une mule tailleur et je l'xp en faisant des coiffe du bouftou royal ( 80 000k/u sur mon serveur)
- je vend des parchos de sagesse avec 100 cornes de bouftou ( chiffre que j'obtiens après 2 ou 3 fois que je l'ai fait , se vend 40 000k/u sur mon serveur)
- je vend les captures de br aussi (30 000k/u)
- et de plus j'xp de l'ordre de 100 000 pour 10 minutes de donjon

ce qui fait donc 80 000+40 000+30 000*3 = 210 000kamas environ en 1 heure de farm ce qui est honorable , c'est sur cherchez un peu vous tomberez sur des méthodes miracles qui vous proposerons 8millions de kamas en 30 secondes mais en général elles sont risqués et ne garantissent pas un succès a 100% et de plus ruinent votre réputation sur le serveur

Sinon une autre consiste au farm d'abracknides pour obtenir des ambres et faire des arc d'abracknydes qui peuvent êtres vendus soit directement a environ 30 000k/u soit les casser mais c'est plus risqué et après en avoir cassé 10 sans succès j'ai préféré abandonner de les casser

Merci de m'avoir lu :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 36