Ma première journée de Graphisme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Bonjour, j'aimerais reçevoir des critiques et des conseils.
J'ai commencé le graphisme cette nuit.
Ps : Ne soyez pas indulgent :O Critiquez votre maximum, pour m'améliorer.

1344868389-winthewin.jpg

1344868390-sans-titre-1.jpg

1344868561-ma-creation.jpg

1344868587-cg3-h-s-g.jpg


J'ai chôpé un hebergeur de ... alors veuillez entrez un lien Url des Lien et de l'entré pour les voirs :D

Edit : Enfin de compte c'est plus qu'un hebergeur de ... alors si vous voulez voir vous devez les telechargé via le lien et l'hebergeur --'
 
Last edited:

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
Intègre la balise
pour avoir l'image en direct :), tu prends l'url de l'image et tu la place entre les 2 balises.. utilise noelshack.com plutôt efficace.
Personnellement je n'arrive rien à voir alors je vais attendre que tu change d'hébergeur ...;
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
J'en avais 3 ou 5 autres je crois mais le format est pas compatible avec le site
C'était mon premier graph, mon deuxieme, et un graphes minecraft + un manga

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

Je suis inpeu déçus de ne pas pouvoir vous montré les autres, je les trouvés pas mal... ><'
 

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
Intègre des effets sur le render ! fais bien attention à la taille de chaque signature, il faut avoir une largeur plus grande que l'hauteur, la taille des renders aussi :/, pas beaucoup d'effets, tu as oublié le '' stroke '' ==> le contour de la signature ! la taille de ta signature sur le forum 247x123 lol ? change ca en 500x250 ou 200, manque de c4d... mais bon pour un début c'est un mauvais début :/ n'essaye pas de faire plusieurs signature essaye d'en faire 1 avec plus d'anthousiasme et de vigueur tu verras ca va venir ! Le principale n'est pas le nombre mais la qualité ;). Ah une dernière chose n'utilise pas des renders avec une qualité médiocre... utilise des renders plutôt flouu si tu vois ce que je veux dire, si tu ne vois pas je te montrerais ;)
 
Last edited:

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
Bah écoute pour ajouter un contour tu clique sur l'image enfin le calque en question en bas à droite ... à la fin tu dois faire clique droit sur un de tes calques et ajouter tout ce qui est visible ensemble moi je l'ai en anglais alors :/ j'ai oublié comment c'était en francais, en anglais c'est merge visible après tu clique droit sur le calque ( je me repete ) tu va dans contour et tu fais le contour de 1 pixels :)

je t'ai fais un bref résumé, mais cherche sur le net tu verras ;)
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je t'invite a suivre des tutos .

De plus essaie de placer tes renders d'une bonne façon .
Dans une signature , tout le render n'est pas nécessaire , il suffit parfois de la tête et épaules .

Commence donc , par comprendre comment placer les renders .
Renseigne toi sur se qu'est les ' C4D ' .
Et cherche des tutos sur l'incrustation des renders .
Une fois que tu auras saisis ses quelques principes , le reste viendra avec des tutos .
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
De ce qui est de mon avis, je trouve un peu trop trouble/flou les images, et puis sincèrement, ce n'est pas un thème qui m'intéresse, mais ceci n'est que mon avis personnel.
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Merci a vous deux, je prends en compte vos conseils, Fsadki j'ai essayé de suivre quelques de t'es tutoriels, mais nous n'avons pas la même version de Photoshop, c'est donc difficile pour moi de m'y retrouvé surtout que j'ai commencé à utilisé photoshop hier.
Mais, je pense m'être améliorer, je posterais une nouvelle galerie d'ici peu.



Cordialement,
Hivernal.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Merci a vous deux, je prends en compte vos conseils, Fsadki j'ai essayé de suivre quelques de t'es tutoriels, mais nous n'avons pas la même version de Photoshop, c'est donc difficile pour moi de m'y retrouvé surtout que j'ai commencé à utilisé photoshop hier.
Mais, je pense m'être améliorer, je posterais une nouvelle galerie d'ici peu.



Cordialement,
Hivernal.

La version de photoshop n'influe en rien les tutos .
J'ai moi même photoshop CS4/5/6 :)