Machida FTW ADVANCED hack!After Halloween patch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Yo tout le monde aujourd'hui j'ai trouver une version améliorer du hack de machida.

Présentation
C'est le même hack que l'ancien avec une amélioration en plus : le Zombie Advanced.Ce hack permet entre autres un White Guns (les armes en blanc) et un crouch to speed (lorsqu'on s'acroupis on va très vite.)

Comment l'utiliser

¤1¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤2¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤3¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤4¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤5¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤6¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤7¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤8¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

¤9¤ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rien de plus a faire le hack s'active automatiquement a chaque démarrage de crossfire. Pour le désactiver cliquer sur Desactivate.
Pour activer le No world ( voir la map sans les murs , juste les zombies ou les joueurs) réster appuier sur la touche SHIFT de votre clavier.

Quelques screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne fait pas de mal !

enjoy;)




 
Last edited:

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
Une petite question !
Vu que je ne trouve pas le dossier CF
est-ce possible d'aller sur CF clik droit "Ouvrir l'emplacement des fichiers" et tout copier ce qui ya dedans et le mettre dans un nouveau dossiers ?
 

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
Je dois etre vraiment pourry parce que sa ne marche pas ^^

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

Le hack faut pas le mettre dans aucun dossier ?
 

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
Pi quand on es sur CF faut changer des touche ?? pour le shiift ou je ne c'est pas trop quoi parce que sa me met que c'est activée pi quand je joue il y a rien :/
 

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
Je fait comme tu a expliquée dans ton tuto ...
Pi comme je ne trouve plus mon dossier CF j'en est fait un apres je le choisis come dossier parent de CF le hack me dit qu 'il est activée mais quand je vais sur le jeux il ni y a rien qui change ^^ j'appuie sur SHIFT INSER lol toute les touche mais ya rien qui marche fin voila
 

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
J'appuie sur les touche quand je suis dans la partie ...
Mais la ya un soucis sa bug a fond quand je rentre dans une partie apres sa me met failed to conect a server je c'est pas trop quoi
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
t'est sous quel Os ?

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

est ce que tu a:
Net Framework 4
C++ Redistributable 2010
Directx 9.0
 

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
Vista

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Faut que je télécharge tout sa ?
 

BOUHH70

Membre
Aug 15, 2011
41
0
732
Besançon (25)
J'en fait quoi apres je les met dans le dossier CF ?

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

fin bref ya rien qui marche tampis
 

fire-blast

Membre
Oct 8, 2011
22
0
306
34
Moi quand je lance machida sa me met
"pour executer cette aplication vous devez installer au prealable une des versions suivantes du .NET Framework:
v4.0.30319
Contactez votre éditeur d'application pour obtenir des instructions sur l'obtention de la version approporiée du .NET Framework"
Merci De me répondre :D
 
Status
Not open for further replies.