Bot PROJET ARRÊTÉ - MACRO - Comment récolter plein de ressources de métiers !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Hello les CheatGam3rz,

Je me propose de vous faire vos récoltes de métier grâce à un petit outil conçu spécialement sur-mesure pour vous !

En effet, récolter contre de réels bot ou face à 50 joueurs le même minerais, ça peut être compliqué et pas facile tous les jours... Mais alors que penseriez vous si vous récoltiez tout le plus rapidement possible à chaque réapparition de minerais ?
C'est ce que je vous propose donc aujourd'hui.

En voici un petit gif de présentation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce que je vous propose c'est un petit tarif qui vous permet à tous de ne pas vous ruiner.

Jacques said:
Pour un bot qui fonctionne sur une map il vous faudra compter 5€;
Pour une deuxième map celle-ci vous prendra 2€ par map;
Une interface est proposée en cas de plusieurs macro achetés !

Disponible pour Retro & 2.0.
Les deux versions disposent du clic en arrière plan pour continuer de jouer à Fortnite ou de regarder sa série en même temps !

Une version d'essai d'une heure est toujours disponible avant l'achat.

De plus, vous disposez d'un support sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! très actif.


Si vous me demandez de mettre un délais qui n'a pas la ressemblance d'un comportement humain, je ne serai pas responsable en cas de bannissement.

Pour plus d'informations, n'hésitez plus et rendez-vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (accessible via ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 
Last edited:

Simplequestion

Nouveau membre
May 15, 2020
1
0
1
51
Hello les CheatGam3rz,

Je me propose de vous faire vos récoltes de métier grâce à un petit outil conçu spécialement sur-mesure pour vous !

En effet, récolter contre de réels bot ou face à 50 joueurs le même minerais, ça peut être compliqué et pas facile tous les jours... Mais alors que penseriez vous si vous récoltiez tout le plus rapidement possible à chaque réapparition de minerais ?
C'est ce que je vous propose donc aujourd'hui.

En voici un petit gif de présentation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce que je vous propose c'est un petit tarif qui vous permet à tous de ne pas vous ruiner.



Disponible pour Retro & 2.0 actuellement.
La version 2.0 offre la possibilité de pouvoir l'utiliser en arrière plan.
(La version basique avec juste une map est bien plus rentable que celle avec plusieurs maps de manière générale.)

Une version d'essai est disponible si besoin.

De plus, vous disposez d'un support sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! très actif, et d'une garantie à vie.

Pour plus d'informations, n'hésitez plus et rendez-vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (accessible via ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)


Hello !

Je serais intéresser par ce programme, combien coûte t'il, et comment fonctionne t'il ? (1.29)
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Hello,
Toujours d'actualité, avec une version d'une heure avant chaque achat, et une interface en cas de macro multiples !
 

joe97

Nouveau membre
Oct 22, 2020
1
0
1
26
Discord
songha 仙豆#4781
salut je suis interesser par un bot clic metier sur retro , je suis pas sure d'etre au bonne endroit ^^ peux tu me contacter via discord ?
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Petite nouveauté :

Les utilisateurs de Dofus Retro ont maintenant la possibilité de l'utiliser en arrière plan !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Petite résolution de bug; désormais le clic en arrière plan sur RETRO est fonctionnel !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Malheureusement, depuis une récente modification de Dofus Retro, le clic en arrière plan pour amasser des ressources n'est plus disponible, il ne reste disponible qu'au premier plan !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Toujours disponible pour les récoltes, un autoclick programmable soi-même fera son apparition !
 

mugiwaraaah

Nouveau membre
Dec 21, 2020
1
0
1
37
Discord
Camilo_Gonzales#4721
Salut, je suis intéressé sans y connaître grand chose si tu peux m'expliquer la marche a suivre par MP.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
M Dofus 2