Salut , aujourd'hui je vais vous présentez un macro pour le conquest [BOT].
Sommaire
-A quoi ça sert ?
-Comment l'utiliser
-Installation du programme
-Installation du macro
-Virus Total
-A quoi ça sert ?
Le macro vous permettra de laisser votre pc allumez , il sera en train de faire la démarche qui vous permettra d'acquérir le cube conquest.
Il vous suffira de l'activer et ensuite de le laisser faire en laissant faire votre pc.
-Comment l'utiliser
Il vous suffit d'allumer le macro en tant qu'administrateur et allumez S4League ensuite vous allez dans les configurations et vous mettez :
-Condition de l'écran : Fenêtre
-Résolution : 800x600
Normalement , sa donne ça :
Ensuite quand tout ça est fait il suffit d'appuyer sur la flèche verte en haut à gauche pour actionner le macro.
Mais avant ça vous devrez être dans une conquest.
Voici le lien pour download le programme :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Installation du macro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Virus Total
Virus Total du macro : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà c'est fini,pour toutes questions poser les sur se poste.
Sommaire
-A quoi ça sert ?
-Comment l'utiliser
-Installation du macro
-Virus Total
-A quoi ça sert ?
Le macro vous permettra de laisser votre pc allumez , il sera en train de faire la démarche qui vous permettra d'acquérir le cube conquest.
Il vous suffira de l'activer et ensuite de le laisser faire en laissant faire votre pc.
-Comment l'utiliser
Il vous suffit d'allumer le macro en tant qu'administrateur et allumez S4League ensuite vous allez dans les configurations et vous mettez :
-Condition de l'écran : Fenêtre
-Résolution : 800x600
Normalement , sa donne ça :
Ensuite quand tout ça est fait il suffit d'appuyer sur la flèche verte en haut à gauche pour actionner le macro.
Mais avant ça vous devrez être dans une conquest.
Voici le lien pour download le programme :
-Installation du macro
-Virus Total
Virus Total du macro : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà c'est fini,pour toutes questions poser les sur se poste.
Last edited: