Madz_fr Présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Madz_fr

Membre
Aug 29, 2016
6
0
1
44
Prénom : Samuel, Adel, David, Eugene
•Âge ou date de naissance : 2016 - 2000 = 16
•Région : Les Haut De France, Nord Pas De Calais 59
•Loisir : Le Developpement, Jeu-Vidéo, et la religion en matiere générale
•Étude/emploi : STI2D 1ER
•Un commentaire pour les membres ? : Hello, world !
•Comment avez-vous connu ce forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
•Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Défis Programmation, Tuto
•Quel est votre navigateur ? Microsoft Edge principalement
 

Madz_fr

Membre
Aug 29, 2016
6
0
1
44
Oui tout les religion en générale plus le christianisme et l'islam je connaît pas trop le judaïsme je connaît un peu tu voit d'où sa vient etc.. , puis ouai je croit en Dieu mais c'est récent tout sa :D c'est depuis que je suis tomber sur cette vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et puis avant si tu parler de Dieu je te dirait ouai je croit en la science car au final je connaissait pas la religion (LE CONCEPTE) mais je préfére avoir une assurance vie de qualité si tu voit ce que je veut dire :D

Puis par exemple en islam ta le concepte de djinn des entité quond voit pas . Sa existe, scientifiquement sa s'apelle la paralysie du sommeil . Par contre j'ai une question tu voit lorsqu'on va mourir es que le cerveau va justement crée le paradis lui même puis ont poura communiquer en réseaux TCP UDP ta vu :D bref je part loin on verra tout sa lors de la mort. Bon enfait je doute pus sur l'existence d'un créateur qui nous a programmer .
 

Madz_fr

Membre
Aug 29, 2016
6
0
1
44
Je sait pas comment ont fait pour se faire avoir la paralysie du sommeil moi sa m'est jamais arrivé mais a ma sœur oui .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je sait pas si tu connaît le programmeur fou il fait des vidéo sur le langage C et sur cette vidéo la il explique sont expérience sur la paralysie du sommeille si t'est intéressé .

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

Non mon speudo ne fait pas référence au forum Madmoizelle, je ne connaît pas ce forum .