..:::Mafia 2 Jeux Complet avec explication:::..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
.: Mafia II :.


infos jeux


Éditeur : 2K Games
Développeur : 2K Czech
Type : Action
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : 27 août 2010

infos upload

Hébergeur : autre..
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 999 Mo + 270 Mo
Taille totale : 7,09 Go

LIEN


Partie 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 8: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack et outils Lien Mu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto d'installation:

1) Extraire l'iso et le monter avec Daemon Tools ou autre utilitaire de disque virtuel.

2) Lancer Phoenix.exe contenu dans le pack. (Vous aurez peut-être ces messages cliquez sur le bouton entouré.)
3) Aller dans Instruments/SID Unpacker.

4) Cliquer sur "..." à coté de SIM-File et ouvrir Mafia II_disk1.sim situé à la racine du CD.

5) Cliquer sur Scan a SIM-File

6) Selectionner comme sur l'image ci dessous avec Mafia II French.ncf en plus.7) Mettre le dossier ou vous voulez installer Mafia II dans destination folder et cliquer sur Unpack.

8) Dans le répértoire du jeu, copier les fichier de sds_fr dans sds en écrasant.

9) Mettre le fichier info du pack dans le repertoire sds_fr.

10) Extraire le crack dans le repertoire pc en ecrasant.

Voila vous êtes prêt à jouer!

bon jeux a tous un petit merci fait toujour plaisir
pour ma pare j'ai trouver ce jeux sublime tres beaux graph aller tchousss
 
Status
Not open for further replies.