Magi The Labyrinth Of Magic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kamikazou

Membre
Jan 31, 2010
12
0
907
Tunisie
magi-the-labyrinth-of-magic-logo.jpg


Titre originale : Magi

Année de production : 2012

Studio : A-1 PICTURES INC.

Genres : -Aventure, Fantastique & Mythe,Contes & Récits-

Auteur : Ohtaka Shinobu

Durée : 25 Episodes de 24 minutes

Synopsis

Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Hugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.

 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Un manga qui pourrait être génial ... mais qui de gros défauts. Les combats sont longs et ennuyeux, l'histoire a du potentiel que je trouve complètement sous exploité, y a des épisodes carrément à rallonge, les personnages sont très communs. Bref ! Y a beaucoup mieux !
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Généralement c'est comme ça :hap: ! J'ai Gintama et Samurai Girls S1-S2 à voir D:

#kamikazou
Enlèves les liens streaming car l'anime est licencié par Kaze.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Sauf pour wakanim, parce que si c'est du streaming c'est sûr que c'est mort dans la semaine :mdr1:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Laisses les s'tu veux, moi j'm'en tape, on m'a juste dit précédemment qu'on n'était pas autorisé à foutre du stream sur des animes licenciés, m'enfin qu'on devait "éviter" d'en mettre.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ça dépend de qui à licencié, si c'est des gars qui font rien car ils font aussi anime TV 'k mais si c'est des mecs qui font uniquement du streaming web (Ex : Wakanim [ça doit être les pires]) alors là oui on va éviter, car soit le lien sera mort vite fait, soit ils iront se plaindre là ou le streaming est donné (Ici CG3 en l’occurrence, et j'en ai déjà fait les frais sur un autre forum)