--Intro--
Je vais vous prensenter un mod qui se nomme Magical Bone Sticks il sert à avoir 3 baguettes magique qui permetront de faire des éclairs , de sauter plus haut et de créer des explosions
--Video de presentation--
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jCY-mN82goQ&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]
--Crafts--
La baguette de base
Grâce à cette baguette on va pouvoir faire les 3 baguette magiques
-La baguette d'explosion-
Qui permet d'exploser des zone ou des mob et protège egalement des explosions
/!\ NE PEUT ETRE UTILISE QUE 8 FOIS
-La baguette de saut-
Elle vous protege des chutes
/!\ NE PEUT ETRE UTILISE QUE 64 FOIS
-La baguette électrique-
Permet de faire tomber un éclairsur un monstre
must : on peut faire 5 zombie cochon en frappant avec un éclair 1 cochons normal
--Téléchargement--
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--Installation--
1- Cliquez sur l’icône démarrer puis Exécuter, taper ensuite %appdata% et faite OK.
2- Ouvrez le fichier “.Minecraft”, puis ouvrez le fichier “bin”, clique droit sur minecraft.jar, ouvrir avec winrar.
3- Faites glisser tous les dossiers qu’il y a dans BoneSticks.zip et dans ModLoader.zip dans minecraft.jar que vous avez ouvert avec winrar précédemment.
4- Supprimez le dossier META-INF qui se trouve dans le minecraft.jar
5- Lancez Minecraft !
6- Enjoy
Cordialement - •••
source: minecraft.fr
Je vais vous prensenter un mod qui se nomme Magical Bone Sticks il sert à avoir 3 baguettes magique qui permetront de faire des éclairs , de sauter plus haut et de créer des explosions
--Video de presentation--
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jCY-mN82goQ&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]
--Crafts--
La baguette de base
Grâce à cette baguette on va pouvoir faire les 3 baguette magiques
-La baguette d'explosion-
Qui permet d'exploser des zone ou des mob et protège egalement des explosions
-La baguette de saut-
Elle vous protege des chutes
/!\ NE PEUT ETRE UTILISE QUE 64 FOIS
-La baguette électrique-
Permet de faire tomber un éclairsur un monstre
must : on peut faire 5 zombie cochon en frappant avec un éclair 1 cochons normal
--Téléchargement--
--Installation--
1- Cliquez sur l’icône démarrer puis Exécuter, taper ensuite %appdata% et faite OK.
2- Ouvrez le fichier “.Minecraft”, puis ouvrez le fichier “bin”, clique droit sur minecraft.jar, ouvrir avec winrar.
3- Faites glisser tous les dossiers qu’il y a dans BoneSticks.zip et dans ModLoader.zip dans minecraft.jar que vous avez ouvert avec winrar précédemment.
4- Supprimez le dossier META-INF qui se trouve dans le minecraft.jar
5- Lancez Minecraft !
6- Enjoy
Cordialement - •••
source: minecraft.fr
Last edited: