Aide Maintenance 05/03/14

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Demain, le 05/03/2014, une maintenance sera effectuée. Selon nos estimations, les serveurs devraient rester inaccessibles de 8h à 16h. Il ne sera pas possible de vous connecter au jeu pendant toute la durée de la maintenance.

Raison : optimisation des serveurs

Si dur de regarder le site de S4League ?
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sonic tu n'en sais rien, attend de voir au lieu de dire que c'est trop tôt, regarde la discussion sur le Forum S4. D'après ce que Anabelore annonce, les Saison sont renouvelé a chaque fois les mois de Mars Septembre, donc on auras sûrement la saison 7. Ce qui me fait doutez c'est que le site est accèssible or le site ne devrait pas l'être, car qui dit nouvelle saison dit nouveau Thème Web, étant donné que le site est accéssible je doute fortement que ce soit la mise a jour de la saison 7. Mais qui sait ? Peut-être modifieront-ils le site plus tard après avoir finit la MAJ IG. Tant que le thème du site n'as pas changé on est sur que la Saison 7 ne va pas arrivé, or si le site n'est plus accèssible dans les 2h30 a venir cela signifieras que la modification du thème auras lieu, nous passeront donc a la saison 7.

Voila Cordialement.
 
Sonic tu n'en sais rien, attend de voir au lieu de dire que c'est trop tôt, regarde la discussion sur le Forum S4. D'après ce que Anabelore annonce, les Saison sont renouvelé a chaque fois les mois de Mars Septembre, donc on auras sûrement la saison 7. Ce qui me fait doutez c'est que le site est accèssible or le site ne devrait pas l'être, car qui dit nouvelle saison dit nouveau Thème Web, étant donné que le site est accéssible je doute fortement que ce soit la mise a jour de la saison 7. Mais qui sait ? Peut-être modifieront-ils le site plus tard après avoir finit la MAJ IG. Tant que le thème du site n'as pas changé on est sur que la Saison 7 ne va pas arrivé, or si le site n'est plus accèssible dans les 2h30 a venir cela signifieras que la modification du thème auras lieu, nous passeront donc a la saison 7.

Voila Cordialement.

Ok j'attendrais :)
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
De toutes façons avant la saison set les coréens ont eu une autre maj donc c'est peut être celle qu'on aura :D
 
Apr 13, 2013
773
0
582
La saison 7 est sûr de venir :

Une mise a jour de 8 heure ... c'est forcément une nouvelle saison si c'etait une banale mise à jour sa serait de 8 heure a 12 heure
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Mangaka , ils ont eu l'event 1 de la saison 7 durant la premiere mise a jour, a la seconde ils ont ajouté l'event 2. Donc c'est soit une mise a jour Banale soit La Saison 7 dans tout les cas.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
6UYtg.png
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mais laissez tombé de toute façon Ulandar ne risque pas de dévoiler si c'était pour la saison 7 et une mise a jour banale sa aurait était de 8h00 à au moin 11h00 donc mise a jour de 8h = Quelque chose de nouveau psk "optimisation des serveurs" sa il peuvent le faire tout le temps.
Merci d'attendre au moin et euh pour le design du site il change rarement look pour alaplaya sa a toujours était le même.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sauf qu'on ne modifie pas un serveur à chaud ( Processus lancés )
Donc si ils voulaient vraiment optimiser et patcher leurs serveur (Et on parle pas que du logiciel serveur S4) ça peut prendre ces 8 heures
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Honnêtement je ne sais pas pourquoi, peut-être les cyborgs ! Mais la maintenance commence à 8h et se termine à 16h donc vous pourrez jouer à 16h

Cordialement,
 
F

fayz94

Récapitulatif:
Aucun changement, aucun ajout. L'optimisation des serveurs ? Je vois pas la différence
 
Status
Not open for further replies.