Maintenance encore et encore...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryobo-San

Membre actif
Apr 22, 2013
100
0
221
Oui maintenance ne veut pas dire patch mais avec eux on ne sait jamais il nous déja fait ce coup la qu'il y'aura une maintenance mais enfaite finalement sa sera un patch
 

R.Batman

Membre
May 10, 2013
33
0
206
33
C'est une maintenance pour vérifier les bases de données S4 League. Peut-être un check de tout le compte ?
 
D

Deleted member 400531

Moi j'espere que x-trap et hgwc vont être supprimer

Tu rêves un peu trop toi :o

---------- Message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent était à 09h09 ----------

Je ne souhaite que une chose qu'il s'ajoute la map construction map

Construction map sera une map pour DM je pense et ca ressemble fortement ( tres fortement même ) a Higtrise sur Modern Warfare 2
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Vous revez pas un peu trop la ? Ils l'ont préciser c'est une maintenance de routine dans la base de données.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Tu m'explique comment vous faite pour qu'il soit serveur side et qu'il soit indétectable parce que tout mes programmes sont détecter et en plus le temp que tu rentre chez toi a la fin des vacances euu moi je jouerais plus a s4 il faudra travailler
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu m'explique comment vous faite pour qu'il soit serveur side et qu'il soit indétectable parce que tout mes programmes sont détecter et en plus le temp que tu rentre chez toi a la fin des vacances euu moi je jouerais plus a s4 il faudra travailler

Pour rendre un cheat undetectable, tu devras apprendre du detours, ou le codecave, du C++, de l'asm.

Par exemple : Le jeu passe par plusieurs événements, tu dois dérouter le jeu pour qu'il fasse autre chose au lieu d'une action précise, cette autre chose sera certainement un cheat ou dépendra de ce que tu veux. Après l'activation, tu remets le jeu à son trajet normal.

Oui je sais je n'explique pas bien.
 
Status
Not open for further replies.