Mais il est où mon steak ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
Je me suis fais arnaquer !
J'ai pas de steack dans mon panini !

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Je connais Iron Man le modo IRL et que lui seul peut comprendre.
Il m'a dit de dire pour le prouver, je cite :
"DeathMetal est un modo feignant, une vraie raclure, Slee est tyrannique et que Titanos me doit 8€".
Il me demande de rajouter que "tyrannique", c'est pour rire car il m'a aussi dit qu'il tenait à sa place de modo.
Il aimerait aussi que vous l'aidiez car il a une connexion pourrie, il vit dans une grotte, et son PC n'est pas compatible avec les prises de courants actuelles.
Vous pouvez lui faire un don sur mon compte paypal, tous les bénéfices seront revêrsés à...moi.
Il m'a aussi demandé de rajouté qu'il souhaité sortir avec une fille mais il m'a donné de l'argent pour pas que je donne le nom.
Voilà
 

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
En clair pour ceux qui ne comprennent pas, je viens vous annoncer que pendant que vous êtes sur le forum, Iron Man le modo se tripote sur un devoir de français à rendre pour demain. Il me dit de vous dire que "ils (vous) sont des amours et que c'est un forum sympa". Pour son projet de construire une école en Afrique, il a besoin de dons, et donc il reviendra vers vous d'ici quelques jours/mois selon son emploi du temps et son PC.
 

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
Il adore le français vous savez.
Dissertation et Ecriture d'invention, c'est un Auteur ce mec là !
Ça se voit !

PS : quand ce sujet aura atteint 5 pages je mettrai une photo de la fameuse fille ! ;)
 

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
Ouais et j'assume ! :)
Là je me pique après je me roulerai un tzing avec mon devoir de français et ensuite j'appelerai Tcharles (Iron Man) (prononcez "Tcha" comme "Tcha Tcha Tcha" (la musique)).
:)
On s'amuse bien ici !
 

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
[M]assiwissa;875781 said:
Mec tu déchire PUTAIN ! T'a un humour de dingue xD
Merci ça me va droit au but aux couilles au coeur ! :hap:

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

MDDDRRRRRRR je t'aime :)
Moi aussi je m'aime :lol:

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Je reçois à l'instant un sms de lui je cite :
-voix de puceau à lunettes-
"P***** mais en 2 minutes ils t'aiment, j'suis sur ils peuvent pas me blairer en fait"
(là j'ai corrigé les fautes moi-mêmes car google traduction connaît par le Tcharles)

Bref, merci de m'avoir adopté :)

Ahah, autre sms :
Il m'explique que y'a que ceux qui ont peur de lui qui l'appelent "Iron Man", il me dit "vas-y, appeles-moi Iron, on est frères de forum maintenant".
Soyons bien d'accord, appelons-le tous "Tcharles" et sa vie deviendra un enfer ! :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.