Je vous présente Malwarebytes Anti-Malware, certain d'entre vous le connaisent surement mais bon, j'ai pas vu de post récent donc j'ai décider de vous le partager de facon gratuit, et le plus légale que je trouve. Je précise que ce n'est qu'un complémentaire et qu'il est conseillé d'avoir un antivirus à jours.
Qu'est ce que Malwarebytes Anti-Malware : Malwarebytes' Anti-Malware Pro vous permet de lutter contre les logiciels malveillants, espions, spams et autres trojans. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les éléments nuisibles détectés en vue de les supprimer. L'analyse complète et heuristique passe au crible vos documents, votre registre et vos fichiers système. La base de données de signatures de malwares est actualisée régulièrement pour une protection optimale. Malwarebytes' Anti-Malware vous permet d'éditer un rapport détaillé à la fin de chaque scan (source:01net.com).
Le Software
C'est une version officielle, non modifié, ou de manipulation a éxécuter ou de logiciel a lancer. Vous comprendrez par la suite
---------------------Tutoriel--------------------
Vous devez dl l'exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , lancez l’installation, à la fin de l'installation cliquer sur "Terminer" en laissant les 2 cases cochés.
Etape 1 CONFIGURATION:
Ensuite cliquer sur "Update Now" puis cliquer sur "Settings"(en haut de l'appli) puis à "General Settings" sélectionner à Language "French" au lieu de "English"
puis toujours dans "Paramètres" cliquer en bas à gauche sur "Planification automatique" et décocher "Examen Menaces"
sinon chaque 24h un scan complet est automatiquement lancé.
Préférez vous-meme de choisir de faire un scan complet manuellement. Vous pourrez mieux le paramétrer par la suite.
Etape 2 ENREGISTREMENT:
Cliquer en haut du logiciel sur "Activer"
et rentrer ceci:
ID= 3FM43
Clé= DU8E-HXK7-V1M2-7PN6
ou
ID= 1TS2-2RH7
Clé= 4NMR-3NVL-QTGK-J3BQ
ou
ID= 5EL72
Clé= YNKH-BMT1-9HX6-GK57
ou
ID= 4GW73
Clé= JX6U-D7R6-CB45-90D1
fonctionnelle sous Windows 8 et Win 10 puis cliquer sur "Activer"
un message devrait s'afficher "Locating your license key" cocher la case ou ceci est écrit:
"I'm not sure where I got my key, or I downloaded it from internet"
puis cliquer sur "Next" cela vous permettra d'obtenir une clé valide de 12 mois.
Pour verifier les jours restants cliquer en haut à droite de l'application sur "Mon compte"
Nouveau : Patch pour activation lifetime
1. Télécharger le patch en fichier joint ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
2. Désactivez votre Anti Virus et/ou votre filtre SmartScreen
3. Lance le patch en ADMINISTRATEUR ^^
4. Redémarrez votre ordinateur ( facultatif )
5. Pour le mettre en français : Cliquer en haut du logiciel sur "Setting" et choisir la langue en Français
Fonctionnel sous Windows 10 V1511 Testé sous Windows 8.1.1 et fonctionnel aussi ;)
Une fois validé cliquer sur Corriger pour faire un scan complet
(le scan complet avec la version 2.xx.x.xxxx est beaucoup moins long qu'avec la version 1.xx.x.xxxx)
-------------------------Virus Scan-----------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-----------------------Maj--------------------
Comme pour mes précédant post dès qu'une update sort, j'edite le post. Donc pas besoin de faire un new post pour chaque maj.
Pour ceux dont le le deuxième virus scan (jotti) dérangent voici le liens officielle même si le l'exe que j'ai mis en fichier joint provient de la bas mais bon : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Le savoir c'est bien, le partager c'est mieux ;)
Attachments
Last edited: