Présentation Manga/manwha et Jeux-vidéos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je cherchais des manga et ou manwha dans le style de The Gamer que m'avais conseillé Evaelis, et je suis tombé sur d'autre manga/manwha. Je n'ai pas vu de site FR qui donnait des références a lire, mais plus coté EN.

Ils ne sont pas classé, je les mets seulement comme ils arrivent dans ma liste de lectures. ^^ Je fais des découvertes en français, et en anglais aussi.

- The Gamer (évidement) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- The Legendary Moonlight Sculptor : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- D.I.C.E - Le Cube Qui Change Tout : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- World Customize Creator : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Tate No Yuusha No Nariagari : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Yureka : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Real PG : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Kiniro No Word Master : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- No Game No Life : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Overlord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- City of Dead Sorcerer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Tower Of God : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- The new gate : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Re:Monster : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Blackout : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu ( The King of Darkness Another World Story ~ Slave Magic ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Donnez moi d'autre titre plus bas, j'ai pas tout référence, ^^ mais j'ai mis ce que j'ai trouvé rapidement :)​

#Modo renommer : Manga/manwha et Jeux-vidéos



Peace
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
lmao, ce que Evaelis t'a conseillé c'est ma liste je suppose, je vais te rajouter des manhwa wait, et puis des mangas tiens. J'ai que des sites de scans EN, et ton site est super en retard, il manque bien 50 chapitres des fois. Bien sûr je remet pas ce que t'as mis hein, parce que c'est dans mes lectures aussi.

♥ = coup de cœur, attention j'en ai beaucoup, vraiment beaucoup

Manhwa Webtoons : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (C'est un truc de malade ça ok, c'est des génies, OK?)

Noblesse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Girls of the Wild's Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The God of High School Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Flow Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
S.I.D Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Catharsis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soul Cartel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trump Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
UnderPrin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai pas eu le temps de lire les autres Webtoons, du coup j'en rajouterai sûrement, j'suis sûr qu'il reste pleins de chef d’œuvre là-bas

Et puis maintenant j'vais mettre mes lectures en cours, et puis ceux que j'ai fini et que j'ai en tête, fin des trucs quoi

Ajin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Akame ga Kill! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aflame Inferno Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Are you Alice? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Assassination Classroom Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Black Clover Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Black Haze Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Blood Lad Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clover Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Combat Continent Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Combat Continent II Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The Breaker Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The Breaker: New Waves Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dark Air Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dengeki Daisy Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
D.Gray-Man Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Horimiya Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Noragami Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nukoduke Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Onepunch-Man Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pandora Hearts Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Parasyte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rave Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ReLIFE Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TAL Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
World Trigger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Zion Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
N en mais en rapport avec les jeux ? Opm ? Je vois trop ou il up. Oui quand j ai dis evaelis il ma dis qu il les tenait de toi ^^. Bref dans ce que tu as post je les avaient en fav mais pas mis car je ne suis pas aller assez loin dans l histoire, et je n ai pas vu de correspondance avec cette univers du jeu ou tu up. Après sur de la fantaisie c est sur qu ils doivent tous l être. Donc je vais filtrer un min.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
D'accord je vais aller mettre des films dans cette section j'espère que ça pose pas de soucis. Je pense que non vu que monsieur demmon l'autorise par sa présence.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
D'accord je vais aller mettre des films dans cette section j'espère que ça pose pas de soucis. Je pense que non vu que monsieur demmon l'autorise par sa présence.

On a déjà une section film en privé

Et puis, les films d'animation ça passe hein, anime n'est pas juste là pour définir une série animée japonaise

N en mais en rapport avec les jeux ? Opm ? Je vois trop ou il up. Oui quand j ai dis evaelis il ma dis qu il les tenait de toi ^^. Bref dans ce que tu as post je les avaient en fav mais pas mis car je ne suis pas aller assez loin dans l histoire, et je n ai pas vu de correspondance avec cette univers du jeu ou tu up. Après sur de la fantaisie c est sur qu ils doivent tous l être. Donc je vais filtrer un min.

T'as pas dit que tu voulais des trucs en rapport avec les jeux.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
♥ = coup de cœur, attention j'en ai beaucoup, vraiment beaucoup

Manhwa Webtoons : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (C'est un truc de malade ça ok, c'est des génies, OK?)


The God of High School Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Catharsis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soul Cartel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trump Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai pas eu le temps de lire les autres Webtoons, du coup j'en rajouterai sûrement, j'suis sûr qu'il reste pleins de chef d’œuvre là-bas

Et puis maintenant j'vais mettre mes lectures en cours, et puis ceux que j'ai fini et que j'ai en tête, fin des trucs quoi


Assassination Classroom Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Black Clover Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Black Haze Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Blood Lad Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Combat Continent Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Combat Continent II Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The Breaker Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The Breaker: New Waves Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dark Air Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D.Gray-Man Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Noragami Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Onepunch-Man Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pandora Hearts Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Parasyte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour celui là je l'avais, j'ai lu le synop mais j'ai pas accroché, mais pas regarder la page 1
ReLIFE Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TAL Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
World Trigger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc tout ceux que j'ai laissée font partie de ce que j'avais soit en favoris que j'ai finie ou que je lis actuellement. Je ne les ai pas ajouté volontairement pour certains, car je ne vois quelle est leur liens avec l'univers du jeu ou tu dois up ton perso etc etc ...
Donc je l'ai dis plutôt mais j'étais sur mon téléphone, mais je vais trier ceux que tu as mis, je pense faire un spoiler qui vraiment correspond a ce que je voulais faire et un autre ou c'est plus des manga/manwha sans lien avec ce que je voulais faire. Je pense t'avoir exposée mon idée enfin si tu as une remarque pourquoi ( je sais que si tu as une chose a me dire tu vas pas te retenir ni toi ni personne d'autre, que c'est bien internet :hap: )


@Demmon : Si mais OPM ? Je vois pas en quoi c'est un jeu, je parle de l'univers du manga/manwha
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je comprends rien à ce que tu me dis, tu sais pas être clair? Tu, n'as, pas, dit, que, tu, voulais, que, des, trucs, en, rapport, avec, les, jeux. Ce que tu dis n'a aucun sens
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Non, t'as écrit que tu cherchais des manga/manhwa dans le genre de The Gamer et que t'es tombé sur d'autres mangas, t'as pas dit que tu mettais des trucs du même genre que The Gamer, tu comprends ou tu comprends pas?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'suis juste en train de lui dire de l'écrire explicitement sur son post, tu sais, comme les règles, explicitement
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
"Je cherchais des manga et ou manwha dans le style de The Gamer"
"N en mais en rapport avec les jeux ?"
"je n ai pas vu de correspondance avec cette univers du jeu "

Il t'a pas demandé tes coups de coeur hein ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
On va arretez de jouer avec mots merci. Je lui est pas demandé c'est coup de coeur, mais ça fait plaisir qu'il le fasse. Après tu as raison il rabâche ça comme si tu avais une dent contre moi.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Alors parle demmon, as-tu une dent contre crg, si tel est le cas, je te demanderais de l'enlever. Ordure.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai vu "Quelque manga/manwha bien !" alors j'ai donné quelques mangas/manhwas bien, but que c'était pas écrit clairement dans le même genre que The Gamer, c'était écrit qu'il avait cherché parce qu'il voulait des trucs comme The Gamer.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Quoi tu es en train de dire, que tu commentes un topic sans le lire, tu vas me dire ensuite que tu les supprimes sans les lires ?

Et ça se dit modérateur d'un forum de 7 personnes, une honte je le dis moi. :non:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
- Araragi... Tu es au courant que je pourrais me défaire sans aucun problème de ces liens n'est ce pas ?

Le jeune homme, guère surpris par cette révélation, répondit à son tour avec une tête de pervers, telle celle qu'il avait l'habitude de prendre avec Hachikuji.

- Mais tu ne le feras pas.

Oshino fidèle à lui même ne réagit pas à cette réponse, sachant très bien qu'elle n'était nullement nécessaire pour ce qui allait suivre. Après tout, les deux hommes savaient déjà où allait les mener tout cela. Il lança cependant un second sujet lui même lié au premier.

- Il faut croire que j'avais tord... Ta situation semble même avoir empiré depuis la dernière fois. Mais tu sais tout ça te rend plus attirant Araragi, j'en viendrais presque à apprécier la suite des événements.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0
Similar threads
Présentation type Manga