TERMINE [many] Iop 200 certifié bidon

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DiddyCrew

Membre Banni
Apr 15, 2016
46
0
26
Lyon
ça fait un bail qu'il traine, je le vends au plus offrant.
informations supplémentaires : compte banque remplie, parcho 100, dokoko et bientot dofus des glaces il manque peu de quêtes, bouclier de nowel, possible de restat à Otomai et autres surprises à découvrir avec le compte.

Pour d'autres informations
paiement : skrill / paysafecard
middleman : Blazes ou Inky (je ne prends aucun autre middleman, j'ai déjà traité avec les 2 sans jamais aucun problème)

attention : compte certifié bidon, je donne bien évidemment la rép. secrète, je peux éventuellement si pas de confiance fournir une photo de ma carte d'identité (juste prénom) avec mon pseudo CG3 ou ce que vous voulez à coté.

Photo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

up

Last edited:

DiddyCrew

Membre Banni
Apr 15, 2016
46
0
26
Lyon
@Ephix24 : Il n'y a rien à voir, c'est juste en gros que c'est pas mon nom/prénom/numéro de téléphone.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
On peut toujour récupéré le compte meme si la certif est bidon faites attention ^^ bonne vente

DiddyCrew

Membre Banni
Apr 15, 2016
46
0
26
Lyon

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Je viens pas poluer, aucune concurense entre toi et moi vu que nos deux compte sont différents. Juste je préviens ^^ Je n'ai aucune raison a nuire a celle ci

DiddyCrew

Membre Banni
Apr 15, 2016
46
0
26
Lyon
@azeror : les gens le savent très bien, après c'est un jeu de confiance que j'essaye t'apporter, car c'est tout simplement pas moi sur la certification du compte Dofus.

PS: Ne soi pas de mauvaise foi

---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

:up:

Thib-37x

Nouveau membre
May 16, 2016
1
0
21
28
Arnaqueur !

Transaction effectuer et toujours en attente de la réponse secrète surtout ne pas ce fier à la personne ne recommande aucune transaction avec celle-ci !

Status
Not open for further replies.