[MAP]Champ de Bataille 14-18

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
Premièrement, je voudrais que vous sachiez que j'ai fait cette map depuis 5 mois, mais étant trés timide et trés tête en l'air, elle est restée dans mon disque dur :non:

Alors voila la map !

Résumé :

Comme le précise le titre du sujet (et de la map), c'ets une map représentant un champ de bataille typique de la Guerre Mondiale 1914-1918. J'entend par la deux tranchées, des barbelés (cobwebs) et quelques mitrailleuses.

Il est évident que c'est une map à usage uniquement multijoueur !!

Passons donc aux
Images :

La champ de bataille en entier :
9330614705214_20120218_211743.png


Un camp :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une mitrailleuse :noel: :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'intérieur d'une tranchée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Et la ! Je vous vois venir !
C'est quoi ce truc en verre sur la premiére photo :fou:

Eh bien, c'est le systéme que j'ai trouvé pour vous permettre de choisir votre camp ;)

But :

Le but du jeu :
Allez chercher le drapeau adverse présent derriere ses lignes, le casser, le reconstruire dans votre camp à l'emplacement prévu !

Un petit lien pour vous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, Voila.
Je pense ne plus rien avoir à dire.
Je vous remercie de m'avoir lue et vous encourage à me tester et à me dire ce que vous pensez de ma map :svp:
 
Status
Not open for further replies.