Voici un petit annuaire de map du type rollercoasters, c'est à dire avec des rails et un minecart :
Réalisé par Kaychasm
Découvrez un rollercoaster très bien réalisé rempli de jolie saut et un trajet assez long. A tester impérativement pour les fan de RollerCoaster.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Réalisé par Rainer
Si vous êtes fan des rollercoaster alors cette map est pour vous !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Réalisé par Anthony 45654
Retrouvez dans cette map une montagne russe réalisé avec le nouveau système de booster, digne des parcs d’attraction.
Réalisé par Genekid
Si vous êtes fan des minecart, ce circuit devrait tout simplement vous plaire.
Réalisé par jonasbusk123
Un autre circuit de Minecart d’une durée de 3 minutes 30 exactement. Enjoy.
Réalisé par Zalnor
Découvrez dans cette map: un circuit en minecart très, mais alors très très long, environ 10 minutes de ballade à travers divers paysages.
Suprem,
Réalisé par Kaychasm
Découvrez un rollercoaster très bien réalisé rempli de jolie saut et un trajet assez long. A tester impérativement pour les fan de RollerCoaster.
Réalisé par Rainer
Si vous êtes fan des rollercoaster alors cette map est pour vous !
Réalisé par Anthony 45654
Retrouvez dans cette map une montagne russe réalisé avec le nouveau système de booster, digne des parcs d’attraction.
Réalisé par Genekid
Si vous êtes fan des minecart, ce circuit devrait tout simplement vous plaire.
Réalisé par jonasbusk123
Un autre circuit de Minecart d’une durée de 3 minutes 30 exactement. Enjoy.
Réalisé par Zalnor
Découvrez dans cette map: un circuit en minecart très, mais alors très très long, environ 10 minutes de ballade à travers divers paysages.
Suprem,