TERMINE Marek ~ Black OPS 2 : Only 30€ ~ SteamKey Shop

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MarekWent

Membre
Dec 9, 2012
16
0
206
Marek ~ Black OPS 2 : Only 20€ ~ SteamKey Shop

MAREK GAMEKEY'S SHOP
SteamShop2.png

Bonjour à tous,
Je vous présente ma boutique dédiée aux keys steam/origin/et autres, neuves et françaises.
Je possède actuellement en stock surtout des clés pour COD : BLACK OPS 2.
Étant nouveau sur ce forum, je propose pour mes premières ventes de donner la clé avant le paiement (uniquement pour les membres ayant une bonne réputation).

Actualy in stock

Call of Duty : Black OPS 2 EU KEY - 36 35 34
Farcry 3 - 0
Guild Wars 2 : Standar Edion EU - 1
Borderlands 2 - Sur demande
Assassin's Creed 3 - Sur demande
Football Manager 13 - 1

Prix

COD : Black Ops 2 - 30€
GW2 - 20€
Farcry 3 - 20€
Borderlands 2 - 20€
Assassin's Creed 3 - 20€
Football Manager 13 - 20€

Tarifs, livraison entre 24H/48H (Anti-Fraude)

COD : Black Ops 2 - 15€

Contact

Vous pouvez me joindre par skype : marek.krol602
Laisser un message sur mon post ou MP lorsque vous m'avez ajouté.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, en espérant vous satisfaire.

Mode de paiement acceptés :

Paypal​
Starpass x8 - 40s​
Pour les autres, me demander.

Règle de vente :

JE NE DONNE PLUS AUCUNE KEY A L'AVANCE, INUTILE DE DEMANDER !
Cause : Scammer par 2 membres qui sont - djlorten / Abadhon

Last edited:

MarekWent

Membre
Dec 9, 2012
16
0
206
Je viens d'accepter toutes vos demandes d'amis sur skype, je suis généralement disponible en semaine entre 19h et 01h

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

bonjour,

tu n'as pas d'autre jeux a part ceux sitée ?
tel hitman sur steam

Salut,
J'ai bien reçu ta demande, demain j'aurais une Key FR en stock pour toi :) ajoute moi sur skype.

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
Tu ne donne plus les key a l'avance mais il y a énormément de fraude avec ces fameuses clée black ops 2 et en plus tu est nouveau donc sa risque d'être un peut dur pour toi :3

De plus tu as pas donner tes clé aux bonnes personnes, tu aurais du te renseigner sur eux ^^ :)

Sinon pour borderland, il sont a 14 euros chez certain revendeur en clé Russe mais la clé Russe donne accès a la version EU.

EDIT : Je t'ai ajouté skype ajoute moi qu'on parle de clé, j'en aurais sans doute besoin ;)

Last edited:

MarekWent

Membre
Dec 9, 2012
16
0
206
Tu ne donne plus les key a l'avance mais il y a énormément de fraude avec ces fameuses clée black ops 2 et en plus tu est nouveau donc sa risque d'être un peut dur pour toi :3

De plus tu as pas donner tes clé aux bonnes personnes, tu aurais du te renseigner sur eux ^^ :)

Sinon pour borderland, il sont a 14 euros chez certain revendeur en clé Russe mais la clé Russe donne accès a la version EU.

EDIT : Je t'ai ajouté skype ajoute moi qu'on parle de clé, j'en aurais sans doute besoin ;)

J'ai surement du t'accepter sur skype, peux tu me donner ton pseudo s'il te plaît?
Je suis bien conscient que j'aurais du un peu mieux me renseigner avant, mais je ne fais face que très rarement à ce problème, vendant également vendant également sur de grosses boards étrangères. C'est pour cela que désormais, le meilleur compromis que j'ai pu trouver, est de réduire drastiquement mes tarifs pour ceux qui acceptent les 24h à 48h de vérification.
Et au sujet des key RU, toutes mes clés sont d'origines FR :)

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
Justement les clés RU de borderland sont moin chère et il y a la version EU intégré donc sa vaut le coup ;)

Mon compte skype : Flashez.Studio953 !

24h a 48h de vérification, pourquoi pas mais c'est quand même très long et généralement quand on achète un jeux, on a envie de chauffer notre ordi tous de suite x)

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
Tous les jeux sont que des clé steam oui ;)

P.S : J'ai commander une clé Dead Island GOTY, j'ai voulus payer maintenant, la clé arrive d'ici 1 heure grand max ( C'est moi qui a voulus payer maintenant car c'est un très bon vendeur ).

Pour infos il a beaucoup d'autre jeux alors n'hésiter par a lui demander, ses tarifs sont très très bas et même des réduction avec le système anti fraude 24/48 heure !

lesnevien

Membre
Aug 20, 2010
42
0
426
28
Pourquoi marquer "actualy" sérieux? Si c'est pour se donner un genre anglophone c'est raté... Déjà c'est "actually" de deux ça veut dire "en fait". Et de trois, mets plutôt "currently" :)

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
Clé toujours pas reçu, j'attend qu'il se co pour voir sa avec lui, j'espère le voir ce soir :P

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Il s'est connecté il y a quelque instant, est venus directement me voir en s'excusant du retard et à voulus m'offrir un jeux, que j'ai refusé car pour sa cette personne est tellement gentil qu'elle n'a pas besoin de "se racheter".

Clé Dead Island GOTY Reçue !

J'ai commander une autre clé, je mettrais mon feedback après l'avoir recue car je crois que le double feedback très proche sont interdit, donc je réunirais tous en un seul !

Bref, vendeur plus que parfait, a faire confiance, personnellement je paye 1 heure a l'avance, le temps qu'il reçois les clé, tellement j'ai confiance. On ne trouve pas des vendeur comme sa tous les jours, avec de tel prix, des prix vraiment abordable par tous !

P.S : Pour ceux qui penserons que je suis un "leche-cul", comme on dit, et bien non, je suis juste content de voir qu'il y a encore des vendeurs comme sa sur le net car en se moment, on vois de l'arnaque partous.

Last edited:

Sergei-Koz

Membre Banni
Jul 27, 2012
100
0
216
40
Black Ops II acheter sans aucun soucis, merci a toi

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 02h55 ----------

Et merci aussi pour la clef Farcry 3'

Status
Not open for further replies.