Marre de l'abeille ADF.ly ? [Chrome/Firefox]

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

frojerome

Membre actif
Inscrit
17 Janvier 2011
Best answers
0
J'aime
13
Après mettre tapé une centaine voir plus de liens avec ADF.ly, après avoir attendu encore plus longtemps car j'utilise un Adblock (Ublock Origine)...
Et puis comme @RintoX à partagé une extension, ça m'a donné envi :D

J'ai trouvé LE saint Graal gratuit !

48cd6db5cc30d97827e0d6d7f5529e28.png

Pour l'installer, vous allez sur le lien ci-dessous et vous appuyez sur installé ou autre, redémarrer ou non votre navigateur internet (suivant ce qu'ils disent), et voilà c'est fini !

Lien chrome : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Firefox : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant vous avoir aidé à ne plus supporter ce fardeau ! :bravo: