marre de "steam autorization failed" ? alors venez

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killer09

Nouveau membre
Oct 18, 2010
1
0
421
voici un logiciel pour contré le message de bug quand on a utilisé un cheat détecte.
1305991731.jpg

pour l'utilisé il faut le lancé puis lancé le jeu,attendre que le logiciel s’éteigne aller dans la console (pas obligatoire) et puis vous pouvez joué.
téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sur megaupload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
rapidshare :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
deposit file : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
hotfile : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
zshare : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et uploading: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

les fichier sont détecte par certain antivirus, donc si vous voulez pas téléchargé ne téléchargé pas !
 

vaiapo

Membre
Oct 22, 2010
5
0
421
41
si ce logiciel est super, je l'utilise moi meme car j'ai ete banni de cod 6 et jpe toujours jouer, fonctionne sur alter
 

bartshoote

Membre Banni
Jul 8, 2010
10
0
566
Bonjour a tous et a toutes !
Ce logiciel ne sert à rien ?
AlterIW a sa propre fonction : déban !
Ce logiciel ne sert strictement à rien a mon goût. Apres, a vous de jugez !