Marre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 10, 2011
564
0
441
Bonjour / Bonsoir

Je viens faire un petit résumée de ma situation , en ce moment je croise beaucoup de cheateurs ~
Mais leur spécialité c'est que c'toujours des Kikoo TOUJOURS .
Prenais sa comme vous voulez , mal ou bien je m'en fou , je viens juste dire que ces gens la pourrisse les parties .
Genre un certain "K-ill'' je sais plus trop quoi , m'as prise pour une vrai conne , le mec il crève pas en 200coups , et il sort '' je cheat pas , je lag '' et la ce qui ma fait rire il commence à activer tout ses cheats et il sort un ''Je vous fume tous --' '' xDDD !
Sa ma bien fait rire.
Oui je me plaint , certains vont me dire ''ici t'es sur CG3 alors si t'es pas contente barre toi''
Je sais très bien qu'ici ces CG3 , mais si vous croisez une certaine Sawsou dans votre room et que vous pourrissez la partie dans la quel je suis , je viendrais faire un jolie discours ici a chaque fois :D.
Merci de m'avoir écoutée . :) . Bonne soirée / Bonne journée .
:salut:
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Vous me faites toujours rire avec ça. Il y à des cheateurs sur plusieurs jeux, tu veux faire quoi toi ? Supprimer le jeux ? Les plus 'débile' comme tu dis, sont-ceux qui les provoque, et justement qui réponde à leur provocation. Vien faire un discour, flood à chaque fois, je pense que tu finira avec un averto. Tu ne peut rien y faire, tu n'est pas contente tu change de room ou tu est débile et tu répond à leur provoc. Même si c'est chiant, c'est la vie, ou plus précis, le jeux.
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Hmpf , avec tout les averto que je me suis prise je pense pas que sa changerais grand choses à ma vie . Supprimer le Jeu ? Hmm Non je pense pas qu'il faut supprimer le jeu , mais plutôt les abrutis qu'il y a dessus :)
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Une seule astuce : reste calme. Car si tu t'énerves c'est toi qui fait ton kikoo. Personnellement moi je fais ça. Même si dans ma tête je les insulte de tous les noms. Il faut rester calme.
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Entièrement d'accord, les kikoos qui nous prennent de haut alors qu'ils n'ont aucuns niveau nous pourrit nos parties et c'est vraiment chiant de nous prendre pour des imbéciles.

Pour les débiles qui sortent que nous somme sur un forum de cheat : Oui c'est vrai mais il y a des limites.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Au pire comme l'as dis Anna.. T'es sur un site de cheat, tu crois que tu va te faire entendre ici ? ... Et +1 Pour Chaos, comme je l'ai dis, faut rester calme et rien dire, il vérront que ça n'interesse personne.
 
Status
Not open for further replies.