Débat Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Masashi Kishimoto annonce la fin de
Naruto Shippuden



C'est par le biais du Shonen Jump que nous apprenons que le manga Naruto Shippuden s'arrête cette année 2014 !

En effet, l'auteur et la direction du Shonen Jump l'ont confirmé.

naruto-fin-annonce-masashi-kishimoto.jpg



En raison des mauvais chiffres et des récents sondages (chute à la 17e place du classement pour ce mois de Mars) dans le shonen Jump, la maison d'édition et le mangaka d'un commun accord ont pris la décision de l'arrêt de la série Naruto !

Lors d'une interview télévisé du mangaka Masashi Kishimoto l'a confirmé... la fin de l'histoire est en cours d'écriture.... et paraîtra avant la fin de cette année !

Mais Masashi Kishimoto... ne s'arrête pas là... il réfléchit déjà à un nouveau manga.
L'interview a été retransmis au cours d'un reportage sur la chaîne "J-One".

Initialement, la fin du mangas était prévu après 2014, mais au vu des dernières informations, la décision a été prise d'écourter le combat final et de mettre fin au mangas avant la fin de cette année.


NB : Ce n'est pas un poisson d'avril ! Plus d'informations sur le Shonen Jump et sur la chaîne de télé J-One.

Naruto Mx said:
Pour ceux qui penseraient que ce sera le début de Naruto Akkipuden, détrompez-vous, nous vous le répétons, Naruto Akkipuden n’existe pas et est un fake, un faux buzz orchestré par des trolleurs…


tn9cKNM.gif

.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Enfin ! :mdr1:

En espérant qu'il se lance dans un truc moins long
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ça partait trop en couille Naruto de toute façon, là où j'en suis, y'a genre plein de truc improbable, ça sert à rien de continuer dans cette avancé, maintenant Naruto poutre tout le monde, presque tout les protagonistes sont morts etc ... Il était temps que ça s'arrête ! Même si je suis au courant depuis déjà 4 mois que la série prendrait fin avant la fin de l'année.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Chouette enfin une fin :)

Naruto reste un bon anime. Le seul m'ayant fait parfois verser une larme.
Ces ost terrible. Des combats intensifs (Naruto Vs pain par exemple).

Après il a c'est défaut (sasuke), c'est erreur (sasuke), et quelques incompréhension dans cet anime (sasuke).

Pour moi ça reste un bon anime que je suis depuis game one en 1786.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est pas dommage :mdr1:. Toute histoire a une fin ( me sortez pas l'histoire sans fin les mecs, elle a une fin, realy ! ), puis personnellement, j'ai horreur des histoires qui s'éternisent trop longtemps >.>.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Il 'avait pas déjà annoncer qu'il avait déjà réfléchit à une fin, et que cette dernière sera celle de la grande guerre Ninja ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
#Spoil

Perso' malgré toutes les critiques j'adore toujours ce manga (malgré qu'il ne soit pas du tout dans mon top 10 :mdr1:); contrairement à certain, j'adore les histoires longues pour voir le développement du personnage (ou les) principale ! De plus je trouve ça normal de faire mourir des gens
#Spoil Neji :hap: #Spoil
car c'est pas non plus le monde des bisounours (je parle mais le triple ou quadruple ou quintuple retournement de Sasuke qui veut devenir Hokage ou le Tobi qui est vaincu juste parce-que il a été ému [tient tient ça me rappelle quelqu'un qui a des cheveux rouges...] c'est clair que là je m'incline).

Mais sinon ça fait très longtemps que Kishimoto a annoncé la fin du manga au faite
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
One Piece c'est un mangas pour *bip* *bip*. J'ai jamais aimé ce mangas qui mériterait vite une fin !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai seulement exprimé mon avis, après libre à vous de le faire ^^