Descriptif :Mass Effect 3 est un jeu de rôle futuriste sur PC où vous devez lutter contre les troupes de Cerberus, une organisation pro-humaine, et les emblématiques Moissonneurs. En parcourant la galaxie vous serez amené à effectuer des choix qui auront une incidence considérable sur la suite de votre aventure. Cet opus dispose d'un système de combat des plus dynamiques et offre au joueur la possibilité d'améliorer certaines parties de son arme.
Aperçu :
Il faut bien l'avouer, ces derniers temps, Mass Effect 3 aura fait quelques frayeurs aux fans inconditionnels de la série. Entre un mode multijoueur peu convaincant et une communication de Bioware très largement axée sur les phases d'action, certains commençaient à douter sérieusement du titre. Rien de tel alors qu'une bonne session de jeu pour se regonfler le moral.
Informations sur le jeu :
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 8 mars 2012
(6 mars 2012 aux Etats-Unis)
Informations sur l'upload :
Hébergeur : Rapishare
Format : .iso
Langue : Français, Anglais
Nombre de parties : 15 Parties
Taille des parties :
{800 [x7] + 408 [x1]} + {800 [x6] + 442 [x1]} Mo
Taille totale :
10.97 Go
Note moyenne des Lecteurs : 18/20
Les liens :
CRACK : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DVD 1 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DVD 2 :
Installation :
1.
Lancer le crack. Quand le jeu est installé, prenez le crack et collez-le ici :
Mass Effect 3 \ Binaries \ Win32
2.
Une fois toutes les parties en main, extrayez le tout où vous voulez, vous aurez besoin d'un mot de passe, le voici : UpbySelig
3.
Vous avez les deux DVD du jeu. Montez le 1er dans un lecteur virtuel de Daemon Tools et faites l'installation, en choisissant les options qui vous conviennent.
4.
Quand on vous demande le second DVD. Montez-le sur un autre lecteur virtuel ! Le 1er DVD doit rester monté durant toute l'installation.
5.
La langue. Pour débloquer toutes les options de langues (jouer en VF, VOSTFR ou même en VO) vous avez besoin d'ajouter une clé à votre registre (rien de bien compliqué).
Pour cela, prenez le fichier .reg qui correspond à votre version de Windows (32 ou 64 bits)
32 bits :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
64 bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Double-cliquez simplement dessus, et acceptez l'ajout au registre.
Cordialement, Acired
Last edited: