Mass Effect

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Mass Effect ]·._.·´¯)

maefpc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Type : Action / Jeu de Rôle
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 5 juin 2008(28 mai 2008 aux Etats-Unis)

Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista, carte 3D 256 Mo,15 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion internet requise

detail_jeu.png


Qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De filer d'astre en astre à bord de son propre vaisseau, d'explorer des planètes reculées et de présider à la destinée de tout un peuple ? Au fond, le titre de Bioware est un rêve pour ceux qui ont toujours voulu se plonger au coeur d'un bouquin de SF, d'un Dune ou d'un Hypérion. Un livre interactif à l'histoire dense, complexe, multiforme, remplie (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun


Nombre et taille des fichiers 982.2845458984375 X 1 Mo

Total du post : 982.28454589844 Mo

nfo.png

Code:
INSTALLATION:
install game by running \"Setup.exe\" from the \"mass effect 1\" folder

extract \"patch 1.02+crack\" using winrar or 7-zip

install 1.02 patch and crack it \"C:\\Games\\Mass Effect\\Binaries\"

extract \"DLC Pack\"

Mount \"DLC Pack.bin\"

install Bring Down the Sky first

install Pinnacle Station second

when asked for a serial use one of the following:
W29R-A4GJ-APJH-DFGD-7UZG
2AQY-QRX8-EQ4N-FGY8-RUYQ
QQ3K-ZLE7-Q4LR-5YQU-T9BN

copy dlc crack to game dir \"C:\\Games\\Mass Effect\\Binaries\"
NOTE: the dlc crack will be located on the DLC Pack Disc so you must explore it to find the crack


dl_film.png



http://thepiratebay.se/torrent/6939954/#filelistContainer\"]Téléchargement ici


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:19
 
Status
Not open for further replies.