Bonjour,
Après avoir récu un message d'un bon amis qui joue en Parva liga(ligue 1 bulgarie).
Normalement ils devront avoir un match fixed donc truqué si je peux le dire d'ici 1 mois avant la période de Noël!
les match fixed sont jamais des scores exact comme on voit sur des sites scam!
J'en voudrais bien 100€ pour l'info, vos 100€ ne seront même pas 10min sur mon wallet avant d'être envoyé sur un site.
promo 150e jusqu'a la fin de cette semaine! 09/10/16
Je donne 2 bookmarkers HORS ARJEL qui mettrons le match !
Moyen de contact:
Skype (mp forum pour l'avoir)
Moyen de paiement:
A convenir avec vous.
Il est vivement recommandé d'être connecté pendant tout le match, certaines infos tombent dans le match!
Le match et le jour sera envoyé à ceux qui ont payé, je ne dirais pas le jour en public pour éviter de détecté l'équipe
Pour ceux qui ne me croient pas, passez votre chemin.
CE MATCH NE SERA PAS DONNE DANS MON SERVICE PRONO
Après avoir récu un message d'un bon amis qui joue en Parva liga(ligue 1 bulgarie).
Normalement ils devront avoir un match fixed donc truqué si je peux le dire d'ici 1 mois avant la période de Noël!
les match fixed sont jamais des scores exact comme on voit sur des sites scam!
J'en voudrais bien 100€ pour l'info, vos 100€ ne seront même pas 10min sur mon wallet avant d'être envoyé sur un site.
promo 150e jusqu'a la fin de cette semaine! 09/10/16
Je donne 2 bookmarkers HORS ARJEL qui mettrons le match !
Moyen de contact:
Skype (mp forum pour l'avoir)
Moyen de paiement:
A convenir avec vous.
Il est vivement recommandé d'être connecté pendant tout le match, certaines infos tombent dans le match!
Le match et le jour sera envoyé à ceux qui ont payé, je ne dirais pas le jour en public pour éviter de détecté l'équipe
Pour ceux qui ne me croient pas, passez votre chemin.
CE MATCH NE SERA PAS DONNE DANS MON SERVICE PRONO
Last edited: