Maxifou se dépucele dépucellle de bas en haut pour CG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Salut à tous ,
Et à toute :lol:

Je suis maxifou <--- Nommez maintenant Friiz voir Friizy pour les petites coquines travelo WET ^^

Je suis joueur de multiple jeux , Dofus , minecraft , TF2 , Wolfenstein ET , et Battlefield 2

Anciennement jouer de Code source et de s4 .

Après je play à différent jeu surtout sur console COD , bbc2 , ASSC, fifa ect ...

Comme vous le voyez je suis très diversifié niveaux jeux .

Sinon je suis Hackeur amateur j'hack surtout sur dofus car la population de mon server et tout simplement puérile et j'ai envie de la nettoyé .

Mais cela ne me pose pas de problème si je veut d'aller sur le PC de "superman" Et d'aller voir ses dossier coquin ;)
Ou de entrer sur PADD d'un site.Ou de même faire planter le CG en faisant 1500 connections simultanée ;)

Sinon j'aime décompiler les .exe jeu , logiciel ect ...

Je suis programmeur noobesque à mes heures perdu . Mais se que j'apprécie vraiment c'est faire les interface sur VB .

Et j'aime employé la petite expression pin d'ours ;) Mdr' c'est du a WET encore ça X°

Sinon IRL je m'appel Maxime je suis un jeune homme de 78 ans :lol:
Ma tanière se trouve en Bretagne avec la plus grosse population de geek au monde vu le temps :O. J'ai les cheveux blanc , Yeux blanc (et oui on m'as crevé les deux yeux ):lol:
Nan Cheveux brun , yeux marron , 1m85 , 70 kilos BG quoi :lol:
Si les filles vous voulez me contactez c'est le 06-58-00.....
:quoi:
Sinon j'aime les jolies filles , quoi d'autre ... La plage , le vélo (héhé je suis cycliste je vais gg le tour de france ;) )