Maxoubot modifier avec code source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ibrez57

Membre
Oct 10, 2016
5
0
1
27
Bonjour ,
je viens vous présentez aujourd’hui le nouveau Ma4ouBot amélioré par mes soins .

Il est fonctionnel sur les deux serveurs de la version 1.29 de dofus .

Dans ce pack il y aura le fichier du bot ainsi que le fichier code source pour que vous puissiez le modifier a votre guise !




Fonction du bot :



-flood en canal général et par message privée.

-anti-afk.

-achat d'objet en échange.

-récolte ( paysan , bûcheron , alchimiste , mineur et pécheur ).

-retour en banque.

-échange automatique en fonction des ressources voulues.

-retour a la map.

-combat en solo et groupe.

-anti-ban amélioré.

-Utilisation des potion de rappel.





Caractéristique du Bot :




Le bot est complètement autonome , il procède par échange de paquet entre les serveurs et le bot (socket) ce qui lui donne la possibilité de gérer plusieurs comptes a la fois sans même ouvrir dofus . Grace a son Anti-ban amélioré le bot ne se répète pas comme un simple robot il crée des valeurs aléatoires avant chaque action pour imiter au maximum une action faite par l'homme et contourne la sécurité anti-bot introduit par ankama .










Voici une petite vidéo explicative avec quelques screens :










Voici le bot dofus 1.29 :



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Demande aux utilisateurs :



Merci de votre confiance pour l'achat Maxoubot Remix, cependant je vous demande de ne pas partager les sources et le bot sur les forums de partage pour éviter de tuer l'économie de ses deux serveurs.

La conception du bot m'as pris plusieurs semaine de codage passée à modifier les codes.

Soyez indulgent .



Le pack complet (bot + code source ) : 25Euro.

Le pack Bot seulement :10Euro.



Pour toute autre questions veuillez me contacter sur skype:

Kamaseratz"renoi sauvage .
 

MiXi

Nouveau membre
Nov 7, 2011
2
1
303
J'espère que c'est une blague... Des semaines de codages pour quelques images modifiés et un code complètement NULLISSIME pour les échanges alors là c'est LA BLAGUE du siècle.
Sachant que les vrais sources ne t'appartiennent pas et sont partager sur d'autres forums.
 
  • Like
Reactions: MrFarooch2

Ibrez57

Membre
Oct 10, 2016
5
0
1
27
iiyama tu peut trouvez plus d'info ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sur la vidéo youtube j'explique comment modifier les trajet directement dans le code source et je ne vend pas simplement le code source de maxoubot mais une version modifier alors au lieu de dire que c'est une blague ou de critiquer vous avez qu'un faire vos propre modification moi je ne l'utilise plus donc je mais en vente , j'ai déjà plusieurs personne qui l'ont acheter et qui leur convient . Libre a vous d'utiliser la version original de maxoubot complètement buger et de vous faire bannir au bout de 10 min d'utilisation .Sapuraizu sa ne sert a rien d' appeler demmon il c'est très bien que ce n'est pas un fake je lui est déja demander pour une pub sur le discord .
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
T'aurais au moins pu faire en sorte que l'utilisateur n'ai pas besoin de toucher au code pour ajouter des ID pour l'echange.. Et je ne parle pas du fait de vendre un code qui ne t'appartient pas :hap:

Le taux de respect de l'auteur du topic est d'aproximativement 0%
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Prêt à l'acheter si compatible avec les serveur privé juste en ajoutant ip port login et game et se connecte correctement car cest pas le cas des maxoubot soit dissant fonctionnel sur SP
 
Status
Not open for further replies.