[Medieval2] Topic général sur mon playthrough avec les français...(pfuuu les français... Belge>franç

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous et à toute !

Je viens vous présenter mon playthrough avec la faction française , J'ai sortis quelques épisodes à l'avance pour pas faire un topic avec 1 vidéo comme cela vous aurez un aperçu plus général de mes vidéos.

Je précise que je n'en fais pas un tutoriel pour apprendre à jouer , si vous apprenez des choses tant mieux mais sinon il y a google :p

Trailer fait à l'arrache (2 minutes de travail dessus ... )

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'abord le choix de la faction :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le premier épisode sur carte :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le 2ème :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et un petit bonus juste pour rire :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'espère vraiment que cela vous a plu ! Si oui n'hésitez pas à vous abonnez , cela me ferait vraiment playz'

Des conseils n'hésitez pas non plus à le dire dans les commentaire , je n'en suis qu'à 60 H de jeu.

Enjoy
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je précise : Les prochains épisodes , ça va parler de patate , de comment bien faire des frites etc..
 
Status
Not open for further replies.