[MEGA] Cool Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: [MEGA] Cool Hack ::.

C'est quoi [MEGA] Cool Hack ?

Alors pour commencer, ce logiciel (trainer) est un logiciel que je mettrais tout le temps à jour, il est équipé d'un trainer in-game, un trainer no in-game, un cam hack (pas encore disponible) et un système de mise à jour (pas encore disponible) (PS : Il dispose d'une jolie petite musique en fond)

Screen :

1383437576-sans-titre.png

Fonctions :

Il comporte plusieurs fonctions, en tout cas plus de 20 fonctions par choix de trainer, chacun dispose de fonctions pareil et certaines sont disponible sur l'un mais pas sur l'autre, faites le bon choix !

Tutoriel No in-Game

1) Démarrer le hack en tant qu'administrateur
2) Choisissez vos fonctions (N'appuyez pas sur Start Hack !)
3) Démarrer S4 League
4) Attendez quelque secondes après que HGWC est disparu
5) Appuyez sur Start Hack
6) Enjoy !

(Une fois que sur le hack il est marquer "Le hack à bien été injecter" fermé la fenêtre no in-game)

Tutoriel In-Game

1) Démarrez le hack en tant qu'administrateur
2) Démarrez S4 League
3) Connectez vous, serveur, channel et choisissez une room
4) Choisissez vos fonctions
5) Enjoy !

Work In :

Windows 7 32 Bits : Work
Windows 7 64 Bits : Work
Windows 8 32 Bits : Je ne sais pas
Windows 8 64 Bits : Je ne sais pas
Windows XP : Je ne sais pas
Windows Vista : Je ne sais pas

PS : Il faut un bypass peu importe le système d'exploitation.

Code:
03/11/2013 : Nouvelle interface du trainer disponible.

Téléchargement :

Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci ?

Je vend des comptes S4, vous pouvez me contactez sur skype : hikura.yataka

Last edited:
M

Membre supprimé 245833

Merci du partage, mais aucun cheat ne fonctionnera sans bypass pour pas que XTrap detecte que la memory a changé. Sinon merci quand même :noel:

samir7713

Membre Banni
Oct 27, 2011
9
0
306
Avec tout les hack sa me mes s4league net pas ouver et je fait tout a la lettre aide svp !

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Avec tout les hack sa me mes s4league net pas ouver et je fait tout a la lettre aide svp !

C'est indiqué sur la plupart des hacks qui sortent : si tu es sous un système d'exploitation 32bits, tu dois utiliser un ProDler, qui fait détecter S4Client...
Lis les tutos entièrement, fais ce qu'ils te disent de faire à la lettre et ça devrait marcher.
Si ça ne marche toujours pas, lis les commentaires. Il y aura un tuto "fraudé" ou une "technique".

samir7713

Membre Banni
Oct 27, 2011
9
0
306
D'acc Merci :)

---------- Message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent était à 10h36 ----------

Podller ne marche pas en win7 32 bit comment je fait svp ?

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
27
Discord
Unfaillable.#1335
pas encore teste mais le faite qu'il y a de la musique gène un peu le coup pour les gens qui utilise skype ou qu'y joues pas forcement dessus..

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Tu peux fermer après le cheat, c'est pas vraiment gênant. (Une fois que t'as mis t'es value, de toute façon la musique ne dure que 4 minutes)

samir7713

Membre Banni
Oct 27, 2011
9
0
306
Enfaite je ouvre unihdder je met un bypass et le cheat des que il y a le chargement HGWC a 100 % j'active le unihdder aprés il part le bypass aussi met pas le cheat jme connecte je rentre dans une room et je co un cheat sa me met s4 league n'est pas ouvert ? probléme !

jacques008

Membre
Oct 28, 2012
71
0
311
C'est quoi Gost mod ?

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

Don't work le trainer ingame je coche une case (inf sp) apres je cours sa perd pas de sp mais sa crash direct dans 1 sec ..

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

Et le no ingame sa detect direct aussi

samir7713

Membre Banni
Oct 27, 2011
9
0
306
Alor j'ai mit unihdder ou tu ma dit il marche met le cheat se déconnecte il part le bypass aussi met il se fon pas détecter je pense que le cheat se fait détecter ?

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
bon bah tout le monde trouve ça fun de faire des cheats mais personne trouve intelligent de faire un bypass... je trouve pas ça logique... si quelqu'un en aurait 1 pourait il me le faire parvenir ? si oui merci d'avance.

pseudo s4: GanjaGenk

Status
Not open for further replies.