• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Mega hack V6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*55Cat55*

Membre actif
Sep 1, 2010
228
0
441
Mega hack V6.1

Et oui ! La nouvelle version du mega hack est de nouveua sortie je vait mettre que son lien parce que je ne sais pas encore se qu'il fait

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :

1) executez en tant qu'administrateur

2) cochez et / ou choisisez les option que vous voulez

3) Enjoy

Je metre regulierement les mise a jour du mega hack By Benma
 
Last edited:
Mar 2, 2010
679
0
576
Salut , j'ai la toute derniere version du Mega Hack , Je ne vait pas le poster ici parce que vous aller en abusez si vous le voulez mp moi je vous le donnerait en fonctions de vos message et PH ( Points d'Honneur )

C'est quoi ce comportement ?

Si tu post juste pour faire baver les autres, t'es un sacré :sors:

T'inquiete, je vais le trouver et le poster à ta place, je sais :rechercher: y compris sur les sites Turques :majorette:
 

*55Cat55*

Membre actif
Sep 1, 2010
228
0
441
xD jte souhaite bonne chance

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

bon je vait le poster
 
Mar 2, 2010
679
0
576
3 minutes pour le trouver sur le site de elitepvpers. :champagne:

Pour tous les autres, je vous le posterai jeudi soir après l'avoir testé.
Je ne suis pas chez moi.

SI quelqu'un le post avant c'est parfait.
 

kenobby

Membre
Sep 2, 2010
19
0
421
alors testeur pro quand pense tu ?
il est correct ce new hack et merci de ta reponse ^^
sinon ca marche chez vous ?

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

il marche mais j'ia un probleme avec speed attack je me vois taper vite pas de probleme mais quand je fais dudu mon adversaire me vois pas taper du tout donc je pense que cela est un probleme ?
j'aimerais vos avis la dessus je pense que ca doit vous le faire aussi essayer de dudu avec une de vos mule et laisser vous taper et regarder vous a travers votre mule vous verrez ce que ca fait votre perso principal avanceras sur votre mule mais sans taper
les degats s'affiche mais c'est tout
attend vos reponse merci
 

kenobby

Membre
Sep 2, 2010
19
0
421
a quoi sert speed attack si on peut pas s'en servir en dudu ??
d'ou l'interet alors de courir vite aussi sinon ?
et non je veux pas me faire ban donc expliqué moi pourquoi quand je fais dudu je clique sur on pour pouvoir taper plus vite mais mon adversaire me vois pas donc d'ou linteret de l'utilisé si on me vois pas taper ????
merci de ta reponse totor999
sinon a la base sa sert pas a grand choses attack hack si peut pas s'en servir ou alors xp si ya personne autour comme ca personne vous vois ne pas taper ^^

---------- Message ajouté à 09h07 ---------- Le message précédent était à 08h53 ----------

désolé encore moi ^^
juste pour dire tous les autres multihack que j'avais, je joué constament avec speed attack et courir vite j'ai jamais eu de probleme meme en dudu on m'avais jamais dit oh bizarre on te vois pas taper donc pour ca que je suis surpris et avant le cheat etait toujours sur on constamment
voila bonne journée a vous
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Perso ce genre de cheat ne me servent QU’A xp plus facilement.

Il ne faut pas prendre les joueurs pour des noobs, beaucoup se rendent compte que tu triches …. mais comme c’est pareil pour eux.


Par contre, si tu tombes sur un GM, t’es cuit.
 

kenobby

Membre
Sep 2, 2010
19
0
421
merci pour ta reponse totor999
De toute facon des que je met pour courir vite direct ca merdouille quand je veux taper meme si je le selectionne pas donc pas grave je vais me passer de cheat et joué normalement. Par contre j'en connais qui cheat et ca se voit pas a l'ecran ils sont presque invulnerable et en plus c'est un sura donc ca camouffle bien pour lui ^^
bonne journée a tous
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Testé sous xp sans succès.

impossible après avoir choisi la langue d'indiquer le logiciel à cheater.


Le tout en suivant les même procédures que pour les versions précédentes.
 
Status
Not open for further replies.