Mega Pack Debug

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

redbull934

Membre Banni
Apr 12, 2011
65
0
431
31
Heberger sur Cheat-gam3
Bonjour,

Je montre mon pack developper par mes soins

Changelog :


Debug des sorts à 100%.

Debug de percepteur à 99% : La fonction "récoltage de kamas" n'est pas au point, tout le reste marche, les attaques, etc.

Debug des guildes à 100%

Debug des maisons et des maps des maisons à 95%. (Les maps de maisons à Pandala ne sont pas encore disponible).

Debug des mobs qui ne passent pas leur tour à 100%

Debug des maps à 100% (Elles sont toutes implantés).

New : Prisme 100% : même système que la 1.27.

Le système de mariage marche parfaitement, comme sur l'officiel, la téléportation vers son partenaire marche également.

Tous les donjons avec toutes les maps reconstitués (avec Yggdrasil Editor) et implantés à 100% ainsi que celle du Kralamour Géant !

Un énorme pack de pnj implanter, il suffit juste d'utiliser la commande "ADDNPC ID" IG : Pnj téléporteur, alignements (les 4, oui, car un nouveau est ajouté, j'en dis pas plus), tous les PNJ d'équipements, PNJ d'apprentissage de métier, PNJ équiper sa dragodinde, PNJ restats, PNJ Guilde.

Quatre îles inédites implanter + une refonte de l'île de Nowel : L'île de Clow, L'île de Nawy, L'île de Stude et L'île des prisonniers.

Tous les métiers, et les métiers FM debug à 99%. (Le métier boulanger présente quelques petits bug).

De nouveaux sorts de classe inédits. (Bond d'Elector, Souffle maryuté, Caroide doré, Time's, Electori, Protection Ancestral).

Les SWF sont modifiaient, les couleurs des panoplies, monstre, launcher, inventaire etc ... (3 version disponible, feu, glace, terre).

9 panoplies inédites et 15 items dont 8 Dofus inédits.

De nouvelles commandes ainsi qu'un MenuAdmin avec toutes les fonctions possibles ont été ajoutés.

Les dragodindes caméléones debug à 100% + la dragodinde squelette qui peut devenir également caméléone ! Debug des sorts à 100%.


Le Pack contient :


L'émulateur Ancestra Remake V.41 developper par mes soins

Les SWF modifiés + le lang modifié.

Pack PNJ (avec ceux cités plus haut)

Les quatre news îles. (Elles sont déjà implanter).

Un MenuAdmin créé by mNTw, avec de nouvelle commande, un panel plus pratique et rapide

Un tutoriel d'installation du serveur, ainsi que l'explication pour modifier un fichier .SWF, le Tuto pour modifié la BDD.

Un fichier .txt avec tous les ID des nouvelles panoplies etc ...

Un Dossier avec les logciels et les key pour le serveur. (Yggdrasil Editor (logiciel de création de map), Navicat Lite premium, Sothink SWF Quicker, Hamachi, DME (éditeur de map), Wamp server, Flash Decompiler Trillix ...).

Un CMS entièrement nouveau à découvrir avec la boutique et un menu Admin.

Un Tutoriel pour créer son Launcher.

Pour cela je demande justement 1 code pour tout cela

Mon site pour Achete: (Apres mit le code le lien s'affichera)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
mNTw
 
Status
Not open for further replies.