Refusée Membre D'honneur Prenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour,Pour payé le Mhp il faut obligatoirement payé en code audiotel et en paypal mais j'aurais voulut savoir si on pourrait ajouté la fonction Paysafecard(Il y aurais sa je serait déjà abbonné a vie :x)

Non seulement Paysafecard est un moyen de payement simple mais en plus pour certaine personne qui aimerait avoir ce grade mais qui ne peuvent pas à cause de leur parent je trouve sa bête non ?

Si vous accepté Paysafecard je pense que vous aurez une augmentation d'argent

Pour ceux qui savent pas ce qu'est un Paysafecard c'est un bout de papier avec une code dessu avec une certaine valeur qu'on gagne au tabac(Pour moi c'est sa):mdr1:

On l'obtient en donnant par exemple : 10€
Et on obtient 10€ de PaysafeCard sous forme de code


Merci d'avoir lut et j'approuverais vos note et vos critiques ;)
 
Last edited by a moderator:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour,Pour payé le Mhp il faut obligatoirement payé en code audiotel et en paypal mais j'aurais voulut savoir si on pourrait ajouté la fonction Paysafecard(Il y aurais sa je serait déjà abbonné a vie :x)

Non seulement Paysafecard est un moyen de payement simple mais en plus pour certaine personne qui aimerait avoir ce grade mais qui ne peuvent pas à cause de leur parent je trouve sa bête non ?

Si vous accepté Paysafecard je pense que vous aurez une augmentation d'argent

Pour ceux qui savent pas ce qu'est un Paysafecard c'est un bout de papier avec une code dessu avec une certaine valeur qu'on gagne au tabac(Pour moi c'est sa):mdr1:

On l'obtient en donnant par exemple : 10€
Et on obtient 10€ de PaysafeCard sous forme de code


Merci d'avoir lut et j'approuverais vos note et vos critiques ;)

Cela a déjà été refusé : http://www.cheat-gam3.com/suggestions/une-nouvelle-option-pour-adherer-au-grade-prenium-46407/
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Non, pas du tout. Perso, déjà, à mon tabac on m'donne pas de Paysaf', de plus, j'ai déjà été MHP, et cela ne m'as rien apporter de plus.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Heu je sais pas vraiment si je peux poster ici mais ...

+1 , je dirais même que c'est une priorité o.o Franchement je vois pas pourquoi ça devrait être refusé (Même si j'en achète pas XD)

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Heu je sais pas vraiment si je peux poster ici mais ...

+1 , je dirais même que c'est une priorité o.o Franchement je vois pas pourquoi ça devrait être refusé (Même si j'en achète pas XD)

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

-[L]olMan.;1128233 said:
Heu je sais pas vraiment si je peux poster ici mais ...

+1 , je dirais même que c'est une priorité o.o Franchement je vois pas pourquoi ça devrait être refusé (Même si j'en achète pas XD)

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Heu je sais pas vraiment si je peux poster ici mais ...

+1 , je dirais même que c'est une priorité o.o Franchement je vois pas pourquoi ça devrait être refusé (Même si j'en achète pas XD)
Désolé du spam , je buggais -_-
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Être Mhp n'apporte rien juste ton pseudo et en jaune et tu peut changée de pseudo.
 
Status
Not open for further replies.