Membre d'honneur ??

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Salut à tous et à toutes,

Je viens vous poser une question.

Je parle la aux Mh's.

Pensez vous qu'avec mes messages, Mes ph's, ma participation et ma mentalité, je puisse etre accepté en tant que Membre d'honneur ??

Important : Sachez que je vais passer à 100 ph's d'ici 3 jours.

Merci à vous,

A bientôt,
Tanguy

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Personnellement, je dirais oui.

Après en voyant les Mh's qu'il y a sur ce forum (je ne vise personne) tout peux se renverser ...

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[COLOR="#F7600"]Pour infos, Toto m'a mis +1 ainsi que Benito (et sa c'est pas rien ;))

gogogeta63, pour ma part, je te dirais d'attendre ;) Mieux vaut faire un carton dès la première candid' plutôt que de ce ramasser et d’être découragé pour une prochaine candid' ;) Passe le cap des 850 messages (SANS FLOOD!!) et on verra ;) soit actif en CB comme tu l'es depuis quelques temps :), continuellement !

Bref, pour ma part si tu la faisais quand memeje te mettrais +0, pour le peu d'ancienneté mais je vais regarder tes posts et te redire dans la soirée :)

Personnellement, je dirais oui.

Après en voyant les Mh's qu'il y a sur ce forum (je ne vise personne) tout peux se renverser ...

Hani, tes com's, t'es gentil, mais tu te les gardes. Je t'aime bien mais il y a des limites. Les votes sont les votes. Tu passes ou pas. Je te MP .
[/COLOR]

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Iron le flood pour toi c'est ??

Mais par contre ta bien raison vaut mieux attendre et faire un carton !
que faire comme Hani en faire 4 (déso hani tu était un exemple)

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Trolol, on va faire comme en 1940, dès que quelqu'un donnait son opinion, on le torturait, ce que m'a affirmer encore plus Pifou.

Qui te dis que je deviendrait Mh ? Si je n'ai pas envi, je poste plus.

Et pour finir, gogo, si tu veux devenir Mh, faut payer. Ici, tu as 1 chance sur 10 de devenir MH EN ETANT POPULAIRE.

Je ne suis pas le seul à avoir retenter 4 fois, et si je l'ai fais, c'est parce que les précédentes étaient du pur BORD*L !

Jul 2, 2011
1,178
0
942
@ iron : Ok merci je vais essayer de participer dans mes catégories pincipales : dofus, combat arms, programmes utiles, tutoriels vb.net.
@ technass : pas très bien compris. Je n'ai jamais fait de trainer s4 ni meme joué a ce jeu.

Je pebse que d'ici la fin des vacances j'aurais atteint les 1000 messages (sans flood bien sur) et les 100 ph's. Je pense donc postuler vers cette période.
Merci pour tous vos conseils ;)

NanoorD

Membre
Sep 13, 2011
50
0
311
25
Donc toi, à peux prêt 330 messages en 1 semaines et 2/3 jours c'est pas du flood ? ben dit donc ..

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Moi si j'était MH je y'aurais mis le +1 car t'est sympathique et investie mais bon moi je compte pour du beurre.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Tu n'es pas assez ' sérieux ' m'enfin, tu me comprends.
Comme Hani je te vois pas trop MH, certes, tu peux l'être sauf que je ne t'y vois pas.
Ton attitude n'est pas assez sérieuse.
Comme Hani, il prend tout directement dans le coeur comme on dit, on lui dit quelque chose et il s’enflamme et c'est pas top cela.
Espérant t'avoir éclairé.

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

Moi il m'a mit +1

De même.
Il m'a mis un GROS +1 :$.

Jul 2, 2011
1,178
0
942
Tu n'es pas assez ' sérieux ' m'enfin, tu me comprends.
Comme Hani je te vois pas trop MH, certes, tu peux l'être sauf que je ne t'y vois pas.
Ton attitude n'est pas assez sérieuse.
Comme Hani, il prend tout directement dans le coeur comme on dit, on lui dit quelque chose et il s’enflamme et c'est pas top cela.
Espérant t'avoir éclairé.

A obscur moi je prend tout à la rigolade.
Les clashs sur la chatbox sont pour s'amuser.

Mais quand je le veux, je peux être très serieux :hap:

Tu me compare à Hani la où j'ai révé ?? :pleurer::pleurer:

Sinon merci quand même de ton avis.

Status
Not open for further replies.