MemoryEditing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je Re-Upload le pdf (il est toujours intéressant, même si aujourd'hui j'aurais envie de me frapper quand je voie la qualité médiocre)...

----- EDIT -----

Voila, j'ai écrit un petit tuto sur l'édition de mémoire en c++
Voici le lien de téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Veuillez me prévenir si vous souhaitez le partagé, merci !
 

Attachments

  • MemoryEditing.pdf
    303.5 KB · Views: 22
Last edited:

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Merci pour le partage, cependant la qualité du code pourrait être revu car tout coder dans le main en plus d'utiliser le namespace std, c'est pas génial
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Merci pour le partage, cependant la qualité du code pourrait être revu car tout coder dans le main en plus d'utiliser le namespace std, c'est pas génial

1. Le code date d'il y a 6 ans donc, oui il pourrait largement être amélioré, mais on fait avec ce qu'on sait faire, à l'époque je n'avais que très peu d'expérience.
2. Pas vraiment d'accord pour le côté "pas bien de faire 'all in' main", le but c'est d'expliciter des fonctions MSDN complexe, pas de donner un cours de code propre, et si on veut éviter de perdre du temps, le plus simple c'est de ne pas parler d'autre chose que de ce que l'ont souhaite expliquer.
3. Même idée pour le namespace std, c'est pas utile de s'embêter avec des std:: partout quand notre code n'utilise pas un seul autre namespace.
3.1 En plus en 2012, beaucoup de débutant sortant du sdz, ça ne les aurais pas chamboulé.
 
  • Like
Reactions: Timort

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Pas fait gaffe que le code était aussi vieux.
Justement split le code en fonction permet de mieux comprendre un programme au lieu tout mettre dans un main.
Pour std il est vrai que pour un exemple why not, mais a éviter sur un vrai projet / programme