Menu pour mon trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ulko10

Membre
Aug 27, 2010
5
0
421
Bonjour a tous,

Je suis en ce moment en train de créer un trainer pour Black ops zombie, j'ai rassembler tout les adresse en memoire que je veux modifier il ne me rester plus desormais qu'a les mettre dans le programme. Hors la j'ai deux options, soit je créer un programme style trainers habituelle (Certain appellerons ça un hotkey) soit je créer un petit menu que l'on peut ouvrir dans le jeu. JE voudrai faire la deuxième, genre on appui sur une touche et un menu s'ouvre (exemple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Mais je ne sais pas comment faire :\
Je crois savoir qu'il y a une histoire de DLL ...
C'est juste pour le coter plus pratique de la choses et le coter plus pro que je veut faire ça.

Première question : c'est possible ?
Deuxième : Comment faire ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Première question : c'est possible ?
Bien sur, tout est possible :D
Deuxième : Comment faire ?
Et bien la, tu t'aventure sur un terrain très dangereux, car c'est de l'injection de dll.

En gros, tu insère tes propres fonctions dans le programme qui est en train de tourner.

C'est très performant, mais aussi très compliqué, je te conseil de faire un trainer standart pour commencer =)



Bye !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sois tu inject le DLL (Pas en Autoit , plutôt C# / C / C++)
Sois tu fais une fenêtre par dessus avec un effet "Keylogger" ou "Hotkey"
 
May 1, 2010
524
0
581
L'injection de DLL est très dangereuses, c'est la méthode la plus sur pour ce faire détecter par PunkBuster (système anti-cheat).

Sinon je pense qu'il y a moyen de passer le jeux en mode fenêtré et de faire passer un menu au dessus (genre dans un coin en haut).

Enfin bref ton histoire de menu est très spéciale surtout que le système hotkey est plus que pratique ...