Mes créations

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Mes premières créations

Bonjour ses créations on été faites par moi sur un autre site avec un autre Pseudo.

Je souhaite aussi vous faire part de mon launcher.

Je le trouve très beau donc je le publie :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Créer avec photoshop :
Je tien à dire que j'ai eu Photoshop hier !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Emu***ion-p*o

---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

up
 
Last edited:
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
On peut pas parler de Galerie mais en 1 jour ouah quand même dis toi que pour faire ce que t'as fais m'a fallu genre 2 semaines xD En même temps j'avais pas mes marques mais c'est un bon début, continue ainsi et suis des tutoriels ;)
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
j aime pas trop travaille plus tes photo passe plus de temps dessu ou encore lis des tutos .
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
D'accord Blablateur.

Mais en tant que nouveau ne t'inquiète pas les tutoriels vont défiler :)
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
montoc, dit moi pourquoi, je suis comme toi je viens d'avoir PhotoShop...

:hein: Tes un marrant toi sa fait plus d'un ans que j'ai photoshop .J'aime pas parce que c'est pas incruster , c'est trop brute pour moi je trouve que sa se fusionne pas asser . Les effets sont nul ou inexistant , y'a pas énorment de travaille cependant se qui est simple peut être beau ( j'en ai fait d'ailleur mon style ) . Et je peu savoir se qui te fais dire que je débute ?