Mes "des seins !" ! :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Avec ce titre j'vais en ramener du monde ! :noel:

Bref depuis que je suis en fin de BTS, j'ai acquis une petite passion d'art crayonnante. Du coups je m’entraînes pendant mes heures de Français et d'Anglais !



Akame - Akame ga kill!

akame____akame_ga_kill____camera_shit__x__by_mangelamoi-d8drc1e.jpg

******************************************************​

Leone - Akame ga kill!

leone_by_mangelamoi-d8drcw3.png

******************************************************​

Un dragon quelconque


dragon_by_mangelamoi-d8drdky.jpg

******************************************************​

Ryuko - Kill la kill

ryuko_by_mangelamoi-d8hpphw.png


(J'l'ai commencé avec un vieux crayon à papier de marde tabarnak ! Et sur une feuille toute pourrie xD )

******************************************************​

Kurumi - Date Alive

kurumi_by_mangelamoi-d8okwza.jpg



******************************************************​

Logo EatMe graph'
logo_eatme_graph_petit_by_mangelamoi-d8r9pno.png


Voilà. :hap:
See ya !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: zahidos

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Çoucou
J'aime Trop tes petit dessins :o ,mwa aussi j'aimerais dessinez comme toi mais je sais même pas dessinez un solleil xd j'adore tes petit coup de crayon gg a toi :).
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Je vais parler uniquement des perso d'Akame ga kill, le premier truc qui ma sauter au yeux sont les proportions qui ne sont pas très présente, je pense donc que tu ne connais pas les bases et que tu t'attaque directement au personnage en lui même, sinon j'aime bien.
Je vais quand même te filer la chaîne youtube d'un amis qui a fait pas mal de tuto en esperant que sa t'aide à t'améliorer ( sur manga studio principalement mais ce qu'il dit est la plupart du temps valable sur papier ).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voili voilou ! :)

Je partagerais peut-être aussi mes déssins une fois que j'aurais acquis ma cintiq :P
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vais parler uniquement des perso d'Akame ga kill, le premier truc qui ma sauter au yeux sont les proportions qui ne sont pas très présente, je pense donc que tu ne connais pas les bases et que tu t'attaque directement au personnage en lui même, sinon j'aime bien.
Je vais quand même te filer la chaîne youtube d'un amis qui a fait pas mal de tuto en esperant que sa t'aide à t'améliorer ( sur manga studio principalement mais ce qu'il dit est la plupart du temps valable sur papier ).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voili voilou ! :)

Je partagerais peut-être aussi mes déssins une fois que j'aurais acquis ma cintiq :P

Le monde est petit :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Les deux premiers oui, mais le dragon ...

Commen ça mn dragon é b1 euh ! :pleurer:

Çoucou
J'aime Trop tes petit dessins :o ,mwa aussi j'aimerais dessinez comme toi mais je sais même pas dessinez un solleil xd j'adore tes petit coup de crayon gg a toi :).

Ça s'apprend ! :D
(Surtout que c'est que du recopiage... :x )

Je vais parler uniquement des perso d'Akame ga kill, le premier truc qui ma sauter au yeux sont les proportions qui ne sont pas très présente, je pense donc que tu ne connais pas les bases et que tu t'attaque directement au personnage en lui même, sinon j'aime bien.
Je vais quand même te filer la chaîne youtube d'un amis qui a fait pas mal de tuto en esperant que sa t'aide à t'améliorer ( sur manga studio principalement mais ce qu'il dit est la plupart du temps valable sur papier ).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voili voilou ! :)

Je partagerais peut-être aussi mes déssins une fois que j'aurais acquis ma cintiq :P

Pour Akame je comprends, j'dois avouer qu'elle a une tête ronde et la main droite (notre droite) trop petite... :x

Tu as tué l'image d'akame que j'avais avec ses sourcils ..

Meurs ! :hap:

Petit ajout ! :

ryuko_by_mangelamoi-d8hbmq9.png

J'l'ai pris de travers du coups ça fait bizarre ! :rire:
(J'l'ai commencé avec un vieux crayon à papier de marde tabarnak ! Et sur une feuille toute pourrie xD )
 
Last edited:

HamzaArt

Membre
Jul 15, 2013
6
0
206
Les personnages sont reconnaissable grâce a leurs traits malgrés le fait que ces derniers ne soit pas soignés (Cf la tête d'akame qui n'est pas ajusté aux cheveux et dont la forme n'est pas hyper soigné).
Il y'a aussi les ombres (comme nous pouvons le voir avec Leonne) qui surgissent de tout les cotés on a l'impression que la source lumineuse se situe en haut a droite sauf qu'il y'a une source encore plus forte juste en haut. Lorsque tu début dans les ombres essaie de choisir qu'une seule source de lumière.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Edit : Les nouveaux dessins sont bien mieux ^_^
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
HamzaArt, j'vais essayer de faire mieux la prochaine fois ! :hap:

J'ai fais un petit graph en classe que j'ai refait sur photoshop... J'ai qu'une souris donc les traits sont un peu biscornus :(
logo_eatme_graph_petit_by_mangelamoi-d8r9pno.png
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Yo ! c'est zoliiii ! je me permet de mettre quelque photo de ce que je fait en classe quand je m'ennui ... (TOUT LE TEMPS)

tAPLKy.jpg


AuhGp3.jpg


xYwyKb.jpg


Hwno09.jpg


ivblCr.jpg

wGsHak.jpg


knKx5G.jpg


PLOU23.jpg


RbKQZx.jpg


miXmdm.jpg


lYr2Qd.jpg

PS : JE DETESTE LA COULEUR !
 
Last edited: