TERMINE Mes ebook gratuit (Ordinateur free/ 100 euro semaines)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29
Attends, tu as vendu ça à des gens? alors que tu es parti le chercher sur un autre forum? 1000ù que tu as traduit l'ebook sur google, y'a des mots genre :" les instructions que je vais écrire prochaine "

methode que je l'utilise " ' depenser à réponse "

Wtf j'ai limite envie de déposer plainte pour arnaque là, t'as arnaqué des gens en disant que l'ebook était à toi.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Attends, tu as vendu ça à des gens? alors que tu es parti le chercher sur un autre forum? 1000ù que tu as traduit l'ebook sur google, y'a des mots genre :" les instructions que je vais écrire prochaine "

Wtf j'ai limite envie de déposer plainte pour arnaque là, t'as arnaqué des gens en disant que l'ebook était à toi.

Je ne sais pas si ce que tu dis est juste ou pas mais je peut t assuré que pour avoir corrigé certains ebook j en arrivai à la même conclusion que toi même si je savais que non :mdr1: je ne citerai personne :hap: et non il ne fait pas partie de cg3 mais je rajouterai que tu peux dire bcp de conneries et des phrases sans sens si tu es fatiguée ou déconcentrer qui sait :mdr1:.

Peace

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36

Ta un ebook gratuit pourquoi tu viens ramener ta "gueule" ? on est pas tous des pro de l'orthographe :) poste la ta plainte qu'est ce que j'en est à foutre ? l'ebook est dans la section free

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Ta toucher aucun point sensible ce qui me dérange le plus c'est que je partage quelque chose GRATUITEMENT et t'arrive encore a te plaindre si sa te plait pas tu sais ce qui te reste a faire ;)

Last edited:

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29
Sauf que y'a des règles, tu as vendu l'ebook en question. Si tu es pas content tu vas lire les règles du forum.

en aucun cas j'ai parlé mal :) tu es en tord

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Sauf que y'a des règles, tu as vendu l'ebook en question. Si tu es pas content tu vas lire les règles du forum.

en aucun cas j'ai parlé mal :) tu es en tord

Sauf que la vente est arrêté et que le ebook a étais vouch par les modo mais va si continue tu montres au gens a quel point tu es idiot :)

Puis même si l'ebook a été vendu ici ? quel est le problème ? les modérateurs l'ont eu est mon rien dit..

Continue continue.. tu t'enfonces jeune garcon

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29
C'est moi le jeune garçon? " les instructions que je vais écrire prochaine " Tu as passé ton bac j’espère :rire:

Car sinon petit 1, tu as chopé l'ebook ailleurs et tu as fait croire qu'il était à toi,
petit 2, t'écris comme un pied.

Donc le ' jeune garçon ' est pas trop à mettre si j'étais toi

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29
Ah d'accord, très bien alors dans ce cas là, je m'excuse Alien, désolé du DRAMA :D

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ah d'accord, très bien alors dans ce cas là, je m'excuse Alien, désolé du DRAMA :D
En soit on est bien d'accord, une methode n'appartient a personne. Cependant c'est une question morale qui devrait meme pas se poser : si on ne fait que traduire ou copier (sans meme essayer pour certains), on ne devrait pas se permettre de vendre.

Cela dit la discussion s’arrête ici, si quelqu'un veut la continuer c'est en prive et pas sur ce topic.
Cordialement,

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Pour Disney, on peut juste vpn et l'envoyer par mail? Mais du coup tu l'envoie en pdf ou jpg?

Last edited:
Aug 22, 2015
890
6
924
44
J'avoue que c'est dégueulasse envers ceux qui ont payé. Tu payes un truc pour au final le voir quelques jours/semaines plus tard gratuit

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Surement mais moi j'y suis pour rien ! l'ebook a étais leak par un acheteur sur IH ^^'... et j'ai effectué aucune vente de cette ebook sur cg3 :)

Status
Not open for further replies.