Mes Hobbies - Team , Hack & Combi.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
27
#404 Not found - Error 152
Hello all. :)

Bon comme le titre l'indique, J'ai fais ce poste pour vous présenter mes activité sur S4. :ons'enfou: Je sais ! C'est juste pour vous les partager. :noel:

Post 1# Lundi , Je me lance dans le Hack S4League. J'ai l'idée dans crée quelque un. [ J'ai déjà quelque values sûr ] . :hap:

Post 2# Faire une Team sur S4League. Pourquoi une team ? Pour jouer ensemble. Avec un clan & Un forum sous disposition avec CB.

Post 3# Team de combi. Vous devez être actif, Et motivé pour combi.

Conditions : Si vous voulez vous joindre, Veuillez écrire ça dans votre réponse. :

Exemple :
Moi ! #Post1 ! Puis me dire pourquoi vous voulez faire partie du post1 et ce que vous êtes capable de faire.

Pareil pour les autre post.

Voili Voilou !

Bonne journée ! :)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Moi, #Post 2 : Parce que, je sais faire des forums, et en ce moment je cherche une team sur S4 league !

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Même chose que Chaos mais j'ai juste un problème.C'est que je n'arrive pas a rejoindre un clan sur s4league

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
27
#404 Not found - Error 152
@Chaos : Tkt moi aussi. :hap: Edit : Je te met sur le poste. Je verrais ça pour lundi. Mais si tu veut faire un forum maintenant, Je veut bien ! :p (Car je suis occupé) Link moi le lien du fofo par MP ;)
@Madrag : Je suis pas la pour t'aider. Donc envoit mail au support

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Si je veux juste combi comme je n'arrive pas a rejoindre de clan, je peux?

ilies²

Membre Banni
Jun 30, 2012
25
0
301
Moi ! #Post 3 : Je veut combi avec toi parce que je veut arrivé 31 en ce moment je suis combi 28. Si tu me veut dans ton clan combi ajoute moi skype : ilies.bouhlala
merci

Status
Not open for further replies.