Mes première prestation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Skiray

Membre actif
Apr 15, 2012
134
0
321
Dans Une Pomme.
Salut a toutes et a tous

voila j'ai voulu essayée aujourd'hui de me lancé dans le graphisme vue l'heure je n'est pas suivi de tuto ...

j'aimerai votre avis sur ses deux petite prestation j'accepterai tout critique et tout conseil bien sur.

j'utilise photo philtre un logiciel que je ne connais pas.

1 er :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 eme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J’espère que vous aller appréciée :ou pas: et si quelque graphiste veulent bien me "coacher" afin de m'améliorer je suis preneur :) je possède Skype.

Bonne soirée a tous

skiray.

:bye:

Ps : Oublié pas de laisser une petite note :) /20
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
1) Je trouve que le C4D en bas à gauche sert à rien. 12/20
2) Après pour la deuxième image je préfère celle ci que la première, 14/20
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Les fonds ne collent pas (pas que les fonds en faite... tout), aucun effets, tu te contente de rajouter des images l'une sur l'autre.

Si j'ai un conseil a te donner, ne te lance pas comme ça dans le graphisme, suis des tuto et tout sera plus simple, plus beau, plus travaillé. Surtout que Photofiltre, ça ne fait pas merveilles, sauf si tu le maitrise à 100% sinon ça ne dépassera même pas le travail d'un amateur sur Photoshop/Gimp.
 

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
Salut , c'est un bon commencement mais je te conseille de manger des tutoriels pour t'aider ;).
Les manger , façons de parler :hap: