Mes premiers pas dans les signatures.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour à tous, comme vous avez put lire dans le titre je vais vous montrer mes premières signatures [Mieux vaux le dire maintenant elles ne sont pas terribles du tout voir à chi...]c'est pour cela que je vous les montres pour avoir des critiques et pour pouvoir m'améliorer [Pour l'écriture désoler mais j'ai que PhotoFiltre Studio X et personnellement c'est pas extra]

Lien des Signatures :

1er - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2eme - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3eme - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Je n'en ai fait que trois pour le moment car j'attend vos critiques pour m'améliorer]
[Pour ceux qui aurait des commentaires à mettre comme "c'est pas toi qui les a fait" ou encore "Met la source" je tien a leur dire que il y a la marque que c'est moi en bas soit à droite soit à gauche]
 

Joshdu64

Membre
Dec 31, 2009
37
0
566
La 1ère disons le franchement ! Tu n'as fait que mettre ton nom Dessus
LA 2eme j'aime bien !
La 3eme neutre !

Exact, je suis d'accord avec sa.

Mais tu pourait peut être de télécharger GIMP, ou si ta les moyen Photoshop ;), ensuite pour faire une bonne signature ( ne t'inquiète pas je suis pas très fort non plus mais je me débrouille), il te faut un render, si tu veut de bon render j'ai ce site pour toi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est un très bon site qui te propose de render gratuits.

Ensuite il te faut des C4D, donc une image stylisée (j'aime pas le terme de C4D qui veut dire Cinéma 4D) donc tu peut aller ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [VÉRIFIE TOUJOURS QUE T'ES C4D SOIT AVEC UN FOND TRANSPARENT !]

Ensuite il te faut des brosses que tu peut télécharger un peut partout sur le WEB, en effet GOOGLE est ton amis pour sa :), il faut aussi de l'inspiration et faire des tuto va sur CrystalXP.net section graphisme tutoriel et puis tu cherche le tuto GIMP

P.S : Ce qui est important c'est les therme en rouge hein ^^


Voila en espèrent t'avoir aider :)
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Merci beaucoup pour vos critique j'espère que sa va vraiment m'aider.

Un grand merci aussi à Joshdu64 pour tout ce que tu ma dit et aussi indiquer, mais je l'avoue les images que j'ai fait sont vraiment nuls car je n'ai AUCUNE expérience en ce qui concerne le graphisme enfin signature quoi :).
 
Last edited: