Mes premiers Roman Fantastique.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Yo, aujourd'hui je poste mes premiers roman Fantastique.

Pourquoi j'en ai fait ?

J'ai écrit des roman (Court) car j'ai fait du RP (Rôle Play) dans un serveur Wow. Un de leur serveur étais un Rôle Play Stricte.

La nuit, Keldanei dormait dans sa tante, les Centaures arriva un après les autres et ce regroupèrent tout autours de la tante, au petit matin, Keldanei ce réveilla dans une tante, oui, mais ce n'était pas la sienne, il ce demanda de cours question avant de voir leur Chef. Le chef parla dans une langue inconnue pour Keldanei, Keldanei fut ramenez devant un Centaure couvert de cicatrice. Keldanei pris un couteau de sa ceinture et trancha la corde, pendant ce temps, le Centaure alla le frapper avec sa hache, Keldanei para l'attaque à temps et saute en roulade vers son sabre, dès qu'il est pris le sabre, il trancha le Centaure à la hache avant de s'enfuir le visage couvert de sang. Mais sa vitesse étais trop lente face au Centaure, il ce dit dans sa tête : Je ne cours pas assez vite, mais ! Je doit le faire ! Je doit sauver l'honneur de ma famille ! Ce n'est pas de vulgaire centaure comme eux qui vont m'arrêtez !
Il courra et courra, la vitesse augmenta peu à peu, Keldanei aperçu un ascenseur tauren, mais il senti une main dans son torse, Keldanei avait les yeux vide lors qu'il senti le toucher. Il se dit dans sa tête : Je ne peut pas finir comme ça... J'aurai une honte immense pesé sur moi !
Keldanei sauta pour arrivez jusqu'à l'ascenseur, il rebondit ensuite avec l'autre pied, il réussie à être dans l'ascenseur et monter.
Sa prochaine région est : "Les Tarides".
[/color]
L'horreur des Tarides


Keldanei avança dans la route habituel , il parcourut la moitié de la région à pied, dans l'horizon il vus une meute, non, c'était des défias qui était là pour piller les gens, leur commandant avec un casque précieux, il étais seul, mais il avais acquit la vitesse, il pris son sabre et fis un bruit sourd.
Les pillards arrivèrent en courant vers Keldanei. Keldanei courra vers les Pillards et les égorgeaient un après les autres avec une grande vitesse acquise grâce au Centaure, il sais maintenant courir avec une vitesse fulgurante. Il arriva ensuite vers le commandant, des pillards ce regroupèrent derrière le commandant.
Keldanei fonça vers le commandant, Keldanei frappa le vide, il en profita pour en égorger deux ou trois Pillards avant de rebondir vers le commandant, le commandant était derrière Keldanei...
Une souffrance horrible au départ puis un picotement au niveau du torse.
Keldanei ce dit dans la tête : Que m'arrive t'il... Je ne peut plus bougeais.
Keldanei serra son sabre et frappa derrière en concentrant sa vitesse dans son bras, il coupa la tête du commandant... La tête était en l'air et retomba, Keldanei pris son casque et le mis ensuite, des traces de sang était encore dans le tissu blanc du casque. Keldanei enleva le sabre et ce mis à genou ensuite.
Il dit : Ce pov' type ne ma pas touchez les points vitaux, je vais sans doute survivre. Keldanei répara la plaie et continua sa route...


(Petit BG) Le premier combat sérieux.

Keldanei rentra dans la forêt de Orneval, il regarda le paysage, il décida de camper, la nuit, il dormit et rêva d'une jolie elfe... Mais il eu un mal de crâne pendant la nuit, il vis un Haut-Elfe avec un arc qui ce téléportez tout autours de lui et crée de multiple flèches de chaque côté... Il surpassez largement la vitesse de Keldanei, au moment qu'il pris les flèches de tout les côtés. Il ce réveilla en criant, c'était le matin... Il pris son sabre et commença à décamper, dès fini de décamper il vus un homme vêtus de noir avec un grand arc, l'étranger lui dit : Qui est tu ? Que fait tu ?
Je lui dit : Je suis là pour chercher un maître archer ! Je doit... *Grince des dents* Prouvez la valeur de ma famille !
L'étranger lui dit ensuite : Alors prouve le maintenant dans ce combat, je te donnerai les information nécessaire pour continuer ta quête...
Keldanei pris l'épée et fonça vers lui et lui donna un coup frontal dans le torse, il esquiva comme une ombre, il apparut derrière moi, je me retourna, il me donna un coup de poing qui me projeta dans un arbre.
Keldanei lui dit : Ce n'est pas..FINI !!!
L'étranger lui dit ensuite : Tu te débrouille assez bien.
L'étranger ce téléportèrent de tout les côtés de Keldanei avec une vitesse folle, il fis apparaître de multiple flèches tout autours de Keldanei... 10 Seconde, 10 longues seconde... Keldanei ce pris les flèches de plein fouet...
10 Longues seconde, ça ma parus une éternité ... Cette douleur... J'ai réellement perdu...
Keldanei s'écroula au sol... Il ce réveilla ensuite dans des ruines et vis l'homme vêtus de noir...
L'homme lui dit : Je serrai ton entraîneur à l'arc, je sais que tu à le potentiel de réussir mon entraînement, peu de gens comme moi et toi savent faire des illusions de cette sortes...
On va commencer par 10km, le temps que tu maîtrise assez bien ta vitesse... Ensuite tu t'entraînera à tirez des flèches, puis à donnez des coups d'épée sur un un mannequin pendant une bonne heure. Au boulot...
Keldanei commença son entraînement.

L'entraînement

Désoler des fautes, je laisse de faute horrible passé.

La recherche

Tout commença lorsque Keldanei alla dans la maison de ses parents, il y chercha quelque trésors de famille qu'il pourrait conserver, il trouva un arc construit en os de troll et d'orc. Il le prit et s'en alla chez lui, ne savant pas manier l'arc, il consulta toute Azeroth pour trouver un des meilleurs archers, pourquoi ? Pour prouver une valeur à sa famille. Et il vit une pancarte qui disait : Vous cherchez un Professeur en Archer, je suis fait pour vous !

Une idée traversa l'esprit de Keldanei : Les gens ne s'attardent pas sur de petit texte comme celui-ci, donc pourquoi j'y irai aussi. Mais son coeur le décida autrement, Keldanei alla parcourir la moitié de Kalimdor pour trouver ce sois disant "Professeur"...

Le voyage

Keldanei commença par les Milles Pointes ou vivait les Centaures.

Keldanei arriva prêt d'un rocher et s'assie, il décida de camper cette nuit là, mais sans le savoir, il était là ou il ne devrait pas être.

La nuit, Keldanei dormait dans sa tante, les Centaures arriva un après les autres et ce regroupèrent tous au tours de la tante, au petit matin, Keldanei ce réveilla dans une tente, oui, mais ce n'était pas la sienne, il ce demanda de cours question avant de voir leur Chef. Le chef parla dans une langue inconnue pour Keldanei, Keldanei fut ramenait devant un Centaure couvert de cicatrice. Keldanei pris un couteau de sa ceinture et trancha la corde, pendant ce temps, le Centaure alla le frapper avec sa hache, Keldanei para l'attaque à temps et saute en roulade vers son sabre, dès qu'il est pris le sabre, il trancha le Centaure à la hache avant de s'enfuir le visage couvert de sang. Mais sa vitesse étais trop lente face au Centaure, il se dit dans sa tête : Je ne cours pas assez vite, mais ! Je dois le faire ! Je dois sauver l'honneur de ma famille ! Ce n'est pas de vulgaire centaure comme eux qui vont m'arrêtait !

Il courra et courra, la vitesse augmenta peu à peu, Keldanei aperçu un ascenseur tauren, mais il sentit une main dans son torse, Keldanei avait les yeux vide lors qu'il sentit le toucher. Il se dit dans sa tête : Je ne peux pas finir comme ça... J'aurai une honte immense pesé sur moi !

Keldanei sauta pour arrivez jusqu'à l'ascenseur, il rebondit ensuite avec l'autre pied, il réussie à être dans l'ascenseur et monter.

Sa prochaine région est : "Les Tarides".

L'horreur des Tarides

Keldanei avança dans la route habituel, il parcourut la moitié de la région à pied, dans l'horizon il vit une meute, non, c'était des défias qui était là pour piller les gens, leur commandant avec un casque précieux, il était seul, mais il avait acquérit la vitesse, il prit son sabre et fis un bruit sourd.

Les pillards arrivèrent en courant vers Keldanei. Keldanei courra vers les Pillards et les égorgeaient un après les autres avec une grande vitesse acquise grâce au Centaure, il sait maintenant courir avec une vitesse fulgurante. Il arriva ensuite vers le commandant, des pillards ce regroupèrent derrière le commandant.

Keldanei fonça vers le commandant, Keldanei frappa le vide, il en profita pour en égorger deux ou trois Pillards avant de rebondir vers le commandant, le commandant était derrière Keldanei...

Une souffrance horrible au départ puis un picotement au niveau du torse.

Keldanei ce dis dans la tête : Que m'arrive t'il ? Je ne peus plus bougeais.

Keldanei sera son sabre et frappa derrière en concentrant sa vitesse dans son bras, il coupa la tête du commandant... La tête était en l'air et retomba, Keldanei pris son casque et le mis ensuite, des tracent de sang étaient encore dans le tissu blanc du casque. Keldanei enleva le sabre et ce mis à genou ensuite.

Il dit : Ce pov' type ne ma pas touchez les points vitaux, je vais sans doute survivre. Keldanei répara la plaie et continua sa route...

(Petit BG) Le premier combat sérieux.

Keldanei rentra dans la forêt de Orneval, il regarda le paysage, il décida de camper, la nuit, il dormit et rêva d'une jolie elfe... Mais il eu un mal de crâne pendant la nuit, il vis un Haut-Elfe avec un arc qui ce téléportez tout autours de lui et crée de multiple flèches de chaque côté... Il surpassez largement la vitesse de Keldanei, au moment qu'il pris les flèches de tout les côtés. Il ce réveilla en criant, c'était le matin... Il pris son sabre et commença à décamper, dès fini de décamper il vus un homme vêtus de noir avec un grand arc, l'étranger lui dit : Qui est tu ? Que fait tu ?
Je lui dit : Je suis là pour chercher un maître archer ! Je doit... *Grince des dents* Prouvez la valeur de ma famille !
L'étranger lui dit ensuite : Alors prouve le maintenant dans ce combat, je te donnerai les information nécessaire pour continuer ta quête...
Keldanei pris l'épée et fonça vers lui et lui donna un coup frontal dans le torse, il esquiva comme une ombre, il apparut derrière moi, je me retourna, il me donna un coup de poing qui me projeta dans un arbre.
Keldanei lui dit : Ce n'est pas..FINI !!!
L'étranger lui dit ensuite : Tu te débrouille assez bien.
L'étranger ce téléportèrent de tout les côtés de Keldanei avec une vitesse folle, il fis apparaître de multiple flèches tout autours de Keldanei... 10 Seconde, 10 longues seconde... Keldanei ce pris les flèches de plein fouet...
10 Longues seconde, ça ma parus une éternité ... Cette douleur... J'ai réellement perdu...
Keldanei s'écroula au sol... Il ce réveilla ensuite dans des ruines et vis l'homme vêtus de noir...
L'homme lui dit : Je serrai ton entraîneur à l'arc, je sais que tu à le potentiel de réussir mon entraînement, peu de gens comme moi et toi savent faire des illusions de cette sortes...
On va commencer par 10km, le temps que tu maîtrise assez bien ta vitesse... Ensuite tu t'entraînera à tirez des flèches, puis à donnez des coups d'épée sur un un mannequin pendant une bonne heure. Au boulot...
Keldanei commença son entraînement.

Le vrai combat

Keldanei pris son petit déj' et commença sa journée, il courra 30Km.

S'entraîna à l'arc et termina avec une bonne heure de coup d'épée sur mannequin... Keldanei remarqua que son maître n'était pas là.

Au début il crut qu'il c'était absenté pour allez prendre des fruits dans la forêt, mais quand il rentra dans la chambre du Maître, il vue son maître assassinez devant lui, des yeux pleins de rage, un aura noir et sombre ce fessais sentir... Je vengerai la mort de mon Maître *Ce dit tout bas*...

Keldanei pris le sabre de son maître et le garda, c'était une sorte de souvenir pour lui. Il fouilla la maison et vis que c'était des elfes de la nuit déserteurs. Ça puez l'elfe. Keldanei chercha dans toute la forêt les déserteurs... Ils les trouvèrent, en gros nombre... Il prépara un plan d'attaque, il décida de faire l'illusion pour en tuez un grand nombre.

Il fit l'illusion en parfaite harmonie, des flèches apparut de tout les côtés transperçant tout les déserteurs... Il les exécuta en un coup d'épée...

Leur chef arriva avec deux de ses meilleurs combattant.

Un combattant arrivèrent derrière Keldanei, Keldanei plia les genoux, il se retourna vers le déserteur et disparût. Keldanei apparut derrière le déserteur, il lui coupa la tête puis fonça vers le commandant en disant :

C'est toi qui a tuer mon Maître ! Je ne te pardonnerai jamais ! Tu va le payez !

A peine qui eux le temps de prononçaient ses paroles, il se prit un coup d'épée de plein fouet dans son torse, il coupa la tête de l'autre déserteur, mais il était mal au point. Il lança son sabre sur le chef, il se pritl'épée dans la tête. Keldanei rampa au sol prendre son sabre, il prit en même temps des épaulières et une bourse de 3 pièces d'or avant de s'évanouir...

Il se réveilla dans un petit village des Hautebrande...

Deux ans d'aventure, deux d'entraînement, deux ans de péril, Keldanei resta avec une cicatrice extérieur et intérieur...

Ajout d'un titre dans la demande :

L'increvable (152)

J'en avais fait d'autre, mais ils sont perdu à cause de la maj du forum T-T

J'avais rien à faire donc j'ai posté ! (Je suis nul je sais :pleurer: )
 
Status
Not open for further replies.