Bonsoir,
Je dispose à l'heure actuelle d'une trentaine de personnages niveau 200, montés par mes soins depuis plusieurs semaines.
Ayant besoin de kamas pour les stuffs, je viens ici proposer mes compétences pour XP vos personnages.
Je vous prend dans mon groupe, ou connecte votre personnage, peu importe.
Jouant avec plusieurs cra et un énutrof en score 508, je vous demande uniquement de ne pas finir vos tours en ligne des monstres. Pour ce qui est de la rapidité, étant donné qu'il faut attendre le repop sur l'unique map où je pex, il n'y a pas vraiment à se presser.
Etant donné le temps qu'il y a parfois à attendre entre plusieurs groupes de monstres, mon paiement est fonction de l'XP que je vous obtiens. Je demande les kamas avant; comprenez moi bien: je veux faire ce mercenariat dans une optique assez durable, il ne serait pas dans mon intérêt de la mettre à l'envers à qui que ce soit, ce serait mauvais pour les affaires. Le client, en revanche, n'a pas les même préoccupations.
Mes tarifs sont les suivants:
Up de 1 à 100 = 2M. (~100.000.000M xp mais l' xp est très bas à bas level)
Up de 100 à 150 = 3M (~410.00.000M xp)
Up de 150 à 180 = 3M (800.000.000 xp)
Up de 180 à 190 = 3M ( 800.000.000 xp)
Up de 190 à 199 = 6M (~1.700.000.000 xp)
Up 199 à 200 = 5 (~1.800.000.000 xp)
Up de 1 à 200 = 25M et Up de 1 à 199 = 20M
(Ouais, je sais, c'est presque du copié-collé de Brume, mais que voulez vous il fait une belle présentation de ses prix!).
Ah, oui. J'aurai trois places.
Maintenant que les conditions sont clairement établies, passons aux disponibilités. Je les écrirais ici au fur et à mesure, et écrirai aussi si jamais il y a un soudain changement dans le planning.
Pour le moment, je vous annonce que je serai disponible de 15 heures à 21 heures cette semaine, et toute la journée le week-end.
Le petit mot de la fin: je ne prétend pas offrir le meilleur service, le meilleur rapport qualité-prix. Je peux juste vous assurer que lorsque vous m'aurez donné les kamas, ma seule préoccupation sera de vous fournir le service qui en va de paire.