Message à Lire <!>

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
C'est un peu con , parce que j'ai déjà vu quelqu'un qui trichait , il disait qu'on l'imait trop faut aller dans CG3, comme ça, toi aussi , il sont un peu bête , je le sais , mais là je te le jure , c'est un peu chiant les cheats !
Sinon on peut faire ce que on veux , mais le problème , ça fait comme si on se servait d'une petite partie pour cheater , et ça gache tout ... :D
Donc , on peux faire ce que on veux , mais pas abuser !
déjà que la dernière fois , j'étais dans une partie avec 12 Cheater , je m'attendais pas à avoir ça !
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
+1 Poseidon, le meilleur truc qui l'eût été dit sur ce site depuis le début du topic :hap:
 

yolox

Membre actif
Jun 15, 2011
341
0
441
tourne toi doucement
J'adore hacker mais je suis avant tout un joueur d' s4 et je ne me suis pas inscrit que pour cheater.je ne pense pas que nous devriont arreté le hack mais mettre des mot de passe
(enfaite tu t'es fait 5 ph pour un message --")

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

Les nouveaux eu comme ils voient tout le temps des cheats , et il leur demande c'est quoi ton cheat ? Et comme le cheater il fait son fier , il lui dit vas sur Cheat-Gam3.com, et vous devinez le reste ? Bref , à peut près tout les cheaters sont former comme ça.
Tro raison
MOi perso je parle jamais quand je hack:lol:
 

EveRxSlash

Membre
Apr 14, 2012
12
0
306
26
bon Franchement je suis completement d'accord avec ceux qui disent que il faudrait limiter les cheats et je trouve cette idee tres bonne, mais on sera toujours la et je prefererait faire des question pour avoir un cheat parceque il y a des parties ou je joue sans cheats et je peux vous dire que les non cheater ils en ont marre!
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Je suis a fond d'accord , perso , je suis pour un cheat discret genre seulement inf sp et inf ammo , sans en abuser , mais le cheat juste pour faire ch*** le monde ça me gave !
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Je suis entièrement d'accord ! Espérons que des gens seront avec nous. Personnellement, je vous suis. (:
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Post Inutile Je croit que tu n'ai pas notre mère ou père tu n'ai pas un roi ou un président nous Voulons cheater ou pas on fait comme on veux tu n'ai pas quelquin de très Haut placez pour nous dire d'areter Donc je go report personelement je déteste les personne qui croivent être au placer pour nous dire sa
Toi par contre t'es parfaitement immature, il ne pense pas être plus haut placé que nous, certes, cheat, c'est faire chier le monde, perso j'use que le x7 pour quelques items perm, mais j'ai pas envie de cheat pour faire chier le monde (car moi aussi je n'aime pas qu'un cheateur me fasse chier).
 

Rhunon

Membre
Jul 11, 2012
20
0
301
Perso je vous suit aussi ! Je hack, mais la plupart du temps je n'use que Inf SP, je ne vois pas l'interêt de prendre le reste .. Ca gâche autant le jeux des autres que son propre jeux ..
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
Tu as pas totalement tord néanmoins, il faudrait que tu surveilles ton orthographe, ensuite tu as raison sauf que personnellement, le cheat reste un moyen de m’entraîner a trick ou autres, de pouvoir utiliser le sp infini et "train" tranquillement.

Sur le point du train trick avec Sp Infini, je suis totalement d'accord avec toi sur ce point Neo;)

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

J'adore hacker mais je suis avant tout un joueur d' s4 et je ne me suis pas inscrit que pour cheater.je ne pense pas que nous devriont arreté le hack mais mettre des mot de passe
(enfaite tu t'es fait 5 ph pour un message --")

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------


Tro raison
MOi perso je parle jamais quand je hack:lol:

Je te comprends entièrement sauf sur l'histoire des points d'honneurs. Sache et sachez que pour l'instant je me fiche complètement des point d'honneurs, car c'est vraiement excédé des cheaters kikooctrololilolécheats que j'ai posté ce message.

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

Franchement je m'attendais pas à autant de bon commentaires. Mais bon, il faut voir ce que disent les " plus haut placés " du forum.
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Sur le point du train trick avec Sp Infini, je suis totalement d'accord avec toi sur ce point Neo;)

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------



Je te comprends entièrement sauf sur l'histoire des points d'honneurs. Sache et sachez que pour l'instant je me fiche complètement des point d'honneurs, car c'est vraiement excédé des cheaters kikooctrololilolécheats que j'ai posté ce message.

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

Franchement je m'attendais pas à autant de bon commentaires. Mais bon, il faut voir ce que disent les " plus haut placés " du forum.

Le problème c'est justement comment mettre ça en place c'est le moins évident :p c'est bien de raisonner comme ça mais concrètement c'est plus chaud a faire je pense xD
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306

[-S]asuke

Membre
Sep 16, 2012
14
0
206
Là ou, les ténébre existe
C'est pas notre, mère mais il nous donne sont avis, Et alors franchement vous acharner pas sur lui tous se qu'il veux c'est que les cheat s'arrête c'est pas vraiment un poste inutile plain de gens sont d'accord avec lui la majorité sont d'accord...
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Il y à moin de cheater en Free , parceque il y a des modos , et beaucoup de joueur
Semi-Pro/Pro/S1 connaissent les modos , si il y a un cheat MP et pouf ban.
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
[-S]asuke;1071739 said:
C'est pas notre, mère mais il nous donne sont avis, Et alors franchement vous acharner pas sur lui tous se qu'il veux c'est que les cheat s'arrête c'est pas vraiment un poste inutile plain de gens sont d'accord avec lui la majorité sont d'accord...

Merci de me défendre, mais tu as faux sur un point : je n'ai absolument jamais dis que je voulais que les cheats s'arrêtent, j'ai juste dis qu'il fallait mettre un moyen en oeuvre pour seul les personnes matures puissent use les cheat " abusés " ( godmode, hitrange...)

P.S: Je pense que seul les cheats qui affectent les dégâts et la vie ( god mode) en partie soient limitésaux personnes ayant fais leurs preuves, les autre cheats qui changent les items, les stats ( dans la limite du raisonnable ) et apparences n'en ont pas trop besoin.
 

[-S]asuke

Membre
Sep 16, 2012
14
0
206
Là ou, les ténébre existe
Merci de me défendre, mais tu as faux sur un point : je n'ai absolument jamais dis que je voulais que les cheats s'arrêtent, j'ai juste dis qu'il fallait mettre un moyen en oeuvre pour seul les personnes matures puissent use les cheat " abusés " ( godmode, hitrange...)
Bah écoute, moi je dis qu'il faut stop godmode etc... et mettre les id menager sa fait rien à s4 juste des item qui sont bien quioi.:neutre:
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Il y à moin de cheater en Free , parceque il y a des modos , et beaucoup de joueur
Semi-Pro/Pro/S1 connaissent les modos , si il y a un cheat MP et pouf ban.

Tu as tout à fait raison.:)

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

[-S]asuke;1071755 said:
Bah écoute, moi je dis qu'il faut stop godmode etc... et mettre les id menager sa fait rien à s4 juste des item qui sont bien quioi.:neutre:

Ah ! Eh bien la je suis d'accord avec toi ! :)

Edit : Pas tout a fait, en fait moi je pense qu'il faudrait limiter les godmode et tout ça aux personne MATURES, mais ne t'en fais pas, tu as le droit de penser et d'avoir ton avis hein. ^^ :)
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
oui je suis totalement pour limiter les cheat les 1 hit kill sont inutile , tu n'as qu'a essayer de faire une pétition pour limiter les hack :p
 

zorm81

Membre actif
Apr 29, 2011
193
0
441
[-S]asuke;1071755 said:
Bah écoute, moi je dis qu'il faut stop godmode etc... et mettre les id menager sa fait rien à s4 juste des item qui sont bien quioi.:neutre:
:+1:

:salut:
J'avoue, y'a que les Items manager et les exp+30% ect qui sont bien mais après des fois y'a des cheateurs avec Hit ranger et tous qui abusent :non:
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Cela est vrai exp+30% et pen+100% sa c'est bien peut être le 200HP pour se qui débutent le reste ne sert pas a grand chose sur se jeu car tu te fait ban de suite .
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
28
On peut toujours garder quelque cheat utile pour le mode arcade même si maintenant je le trouve nul . De toute façon , un cheat fait forcément du tord aux autre , par exemple avec un cheat qui te permet d'etre ap , ce sont les joueurs pen qui payent.
 
Post Inutile Je croit que tu n'ai pas notre mère ou père tu n'ai pas un roi ou un président nous Voulons cheater ou pas on fait comme on veux tu n'ai pas quelquin de très Haut placez pour nous dire d'areter Donc je go report personelement je déteste les personne qui croivent être au placer pour nous dire sa


Peux etre un peu agressif mais tout est la !! perso moi je suis d'accord avec toi ! Les mécontent ont cas arreter de jouer a S4 et pis c'est tout !!!
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
Status
Not open for further replies.