Message à Lire <!>

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
28
vas a la place des nons cheateurs tu comprendra toboe , je me suis mis a cheat le jour ou j'en ai eu marre de croiser des cheateurs dans chaque room qui pourrissaient le jeu , remarque , c'était pas une bonne idée ...
 
Hey Ultimate-S tu dis vouloir réserver les hack aux personnes matures mais écoute ptit gars S4 c'est pas WoW c'est un vulgaire jeu de mioche tu vas pas trouver beaucoup de jeune mature dessus xDDD et puis-je afficher mon point de vue vu que toi tu l'a fait ?^^ Moi si je cheat c'est pour une seul et unique raison c'est pour faire chier tout le monde car les gens qui te dises "wééé t un noobi tu c pas jouer" juste parce que je tue pas tout le monde ou je me fait tuer facilement ça saoule a force. J'abuse graaaave du cheat et je peux vous dire que t'en que je ne m'en lasse pas je ne m’arrêterai pas.
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
Hey Ultimate-S tu dis vouloir réserver les hack aux personnes matures mais écoute ptit gars S4 c'est pas WoW c'est un vulgaire jeu de mioche tu vas pas trouver beaucoup de jeune mature dessus xDDD et puis-je afficher mon point de vue vu que toi tu l'a fait ?^^ Moi si je cheat c'est pour une seul et unique raison c'est pour faire chier tout le monde car les gens qui te dises "wééé t un noobi tu c pas jouer" juste parce que je tue pas tout le monde ou je me fait tuer facilement ça saoule a force. J'abuse graaaave du cheat et je peux vous dire que t'en que je ne m'en lasse pas je ne m’arrêterai pas.

Je suis sûr qu'il y a 100 fois plus de personnes mature que tu ne le crois, et puis si S4 est un jeu de mioche, tu en es un, n'est-ce-pas ? Si c'est parceque les gens te disait que tu savais pas jouer, il faut aller s'entrainer. Mais surtout, tu as parfaitement le droit de nous faire part de ton point de vue. :)

P.S : Fait un peu attention à ce que t'écris, tu te ferais des ennemis à force. :)

P.S' : Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler "ptit gars" comme tu le dis si bien.
 
Je suis sûr qu'il y a 100 fois plus de personnes mature que tu ne le crois, et puis si S4 est un jeu de mioche, tu en es un, n'est-ce-pas ? Si c'est parceque les gens te disait que tu savais pas jouer, il faut aller s'entrainer. :)

P.S : Fait un peu attention à ce que t'écris, tu te ferais des ennemis à force. :)

P.S' : Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler "ptit gars" comme tu le dis si bien.

t'as cru que j'attendais ton autorisation ptdrrrrrrrr x)))) et je cherche absolument pas a me faire des amis ici et me contrefouu d'avoir des ennemis ^^'

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Ton post ne sers a rien, tu ne sers a rien, en gros si tu pouvais sortir ce serait cool

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

enfin c'est mon avis ^^
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
28
bien , toboe = un kikoo de plus «muhahah , les autres c'est des nazes et moi je suis dieu» c'est ton mode de pensée.
 

EveRxSlash

Membre
Apr 14, 2012
12
0
306
26
toboe87 tu est simplement immature faut le dire et c'est justement aux personnes comme toi a qui il faudrait limiter es cheats!
Je comprend un peu plus pourquoi utimate a creé ce post!
 

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Post inutile, c'est pas comme ça qu'ils arrêteront les hacks

Ok et alors c'est comment dit moi ?
En plus lui il ne fais que dire sa ! Il n'a jamais dit que grâce à se post plus personne aller cheater !
Lui il dit juste sa comme sa pour nous faire revenir un peu à la réalité car , comme il le dit , sa devien grave moi même ,cheateur,
quand je suis confronter à des cheateur qui utilise SP Infini , 1 hit kill , fast run ,hit range , speed fire etc.. bha sa m'énerve !
je ne suis pas la pour t'engueuler , au contraire , je suis la juste pour te dire se que moi j'en pense de son post !
Apres tu le prend comme tu le sens ! :)
Bonne continuation et molo sur les hacks :p​
 
Status
Not open for further replies.