Message Reçu par un "Kéké"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
:salut:
Bon voila je vous explique pourquoi j'ai reçu ce message d' un Kevin , j'ai fait une annonce sur Dofous "Je donne mon Compte Dofus veuillez me MP par email à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " j'ai fait ça pour que mon compte soit ban car on me l'avais hacké ' C'est bon il est ban ) bon voila le copier/collé du message

"salu tt a leur ta mi un annonce sur dous c vré que tu done ton conte psk je le ve vrément moi je ss que nivo 1 alrs stp pass le moi stp stp stp et aprs je vé t'aimé tt la vie pass le moi "​

alors je lui ai répond que je ne comprenais pas son français " cassé "
et il me répond =>

"ari vazi nik ta rom et ta romere la ptit pedale dan ton cul ta des bit t nul tu pu le merde si jte vois en vré t mor conar t cahe dreerie ton ordi et tfai ton ouf bolossssss de con "​

J'attend ça réponse j’éditerais quand il me répondra
:bye:
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Dofus ^^

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Faute de frappe
 

S'NiiPouZ'

Membre actif
Oct 26, 2010
229
0
441
27
0695451147 :hap:
ßrøk3n( remplacé un 'e' par un '3'...) => Je suis un "wech" et j'écris bien raj ? :noel:
Et aussi je met ma beat à couper(:hap:) que + de 60% du forum écrit comme 'kéké' sur facebook, mp, msn...
 
Status
Not open for further replies.