methode phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
bon voila j'ai reccement créer un site phishing j'ai mis un pack abonnement et je commence a flood mais j'ai aucun compte j'ai eu en premier quelque petit compte lvl 20......... mais depuis j'ai recu aucun autre compte pourtant je flood beaucoup ...

Alors j'ai besoin de savoir la meilleur méthode de phishing sinon si il y'a une autre méthode de hack merci de me faire part de cela ....

Et bon jeu

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

PErsonne ???????
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Faut vraiment etre con maintenant pour se faire avoir avec tout les bots floodeurs au zaap par exemple ^^'
 

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Oui je le sais mais pourtant des gens hack plus de 500 comptes avec du phishing tu n'a pas vu les topic des donations de compte ...... alors voila je me suis dis comment ils font :d
 

florent320

Membre
Jul 30, 2011
6
0
301
34
j'ai exercé le phishing environs 2 semaines, et je peut vous assuré qu'il sont encore nombreux a ce faire avoir. J'ai chopper 5 ou 6 lvl 150 environs et un lvl 199 (stuff) avec le compte qui n'était pas certifier. Puis j'ai fini par arrêter car on a banni mon ip 2 fois donc tous les compte on été perdu. =s Pour info j'utilisait la technique de l'orbre reconstituante offerte mais celle ci ne marchait plus trop à la fin.
 
Status
Not open for further replies.