Aide Metin2 Coréen

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Psyl0w

Membre
Jul 10, 2010
24
0
561
Bonsoir,

après plusieurs heures de recherches, je poste désespérément ici pour savoir si quelqu'un d'entre vous détient un tutoriel pour s'inscrire sur le Metin2 Coréen !

J'en ai suivis plusieurs qui ne marchaient pas...
Je suis aussi allé directement sur le site metin2.co.kr... rien n'y fait !

Est-ce que quelqu'un pourrais faire un tutoriel s'il vous plaît ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront (et je pense qu'ils n'aideront pas que moi)

Cordialement,
Psyl0w

XxNeoxX

Membre Banni
Jun 21, 2011
45
0
431
30
Pour Telechargez Metin KR :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour Vous faite un conte : (Accrochez vous c'est chaud^^) :
Je crée se tuto pour aider les personnes qui n'y parvienne pas.

Etape1: aller sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape2: se trouver un kssn (chercher entre les années 80 et 90): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , la suite: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, la suite: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape5: amusez vous bien

En cas de problème me mp je suis la pour vous aidez

EDIT : nouveaux générateur de kssn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 2: Si il y a marquer un message d'erreur avec des 1/2, et bah c'est le KSSN qui n'est pas valide (il faut choisir entre les année 80 et 90)

PS:Ceci est un copier coller !
Have Fun ;)

Psyl0w

Membre
Jul 10, 2010
24
0
561
Merci c'est gentil mais j'ai déjà trouvé ce tutoriel sur le net ^^.

Mais je crois que j'ai trouvé ! attendez, si je trouve, je vous fais un tutoriel !

Edit : Bah nan j'ai pas trouvé !

Last edited:

shadow1234

Nouveau membre
Jun 15, 2011
1
0
421
34
Bonjours a tous, j'aimerai aller sur metin2 coréen mais le tutoriel ne ma pas aider trouver comment le télécharger et comment m’inscrire pouvez vous faire un tutoriel qui explique en détail parce que je suis aller dans google => metin2.co.kr et ensuite je suis perdu ça serai cool de faire un tutoriel a partir de l’accueil sur site de metin2 coréen et ensuite détailler avec une flèche ou cliqué et ou trouver un " kssn " merci d'avance pour votre aide

malsain91

Membre
Mar 12, 2011
31
0
426
32
Si c'est possible, je l'ai deja fait il y a plusieurs année ^^ ! C'est sur ont comprent rien mais tenté