DISPONIBLE VENTE Metin2 Mélosia ~Yang.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metin2Sell

Nouveau membre
Oct 21, 2016
4
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Salut!

Je suis nouveau sur le site, ancien membre de pesbaw.
Je stop le jeux, je met tous mes yangs en vente, mes yangs augmenteront de jours en jours au fur et a mesure que je vend mes items IG.

Je vend le milliard a 40€, et les 100millions a 4€50,
le prix n'est pas négociable, ne me demandez pas de négocier je n'accepterai pas =).

Le payement ne pourra se faire que avec Paypal en ami/famille et éventuellement je peux prendre des paysafecards à conditions d'augmenter le prix des yangs, le milliard passera a 50€, et seulement aussi 500millions a 25€.
Je ne prend pas de paysafecard a - de 25€ car elles ne seront pas rentable sur le jeux dans le quel je vais investir :/

Je ne rien du tout avant d'avoir reçu le payement ou le code de la paysafecard!! ce n'est pas la peine de me demander ou d’essayer de négocié pour que je vous donne les yangs avant! Si vous voulez être sur de recevoir vos yangs, j'accepte les echanges avec l'aide d'un Middleman sans problème! Vous avez donc aucune excuse a ce niveau ;)

Je connais bien paypal et les autres payements, je me suis déjà fais avoir sur le site Pesbaw, donc les payements sur paypal seront que en ami/famille.

Pour finir, je vous laisse un petit screen des yangs!








12682810221152362.jpg




CDT

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

J'offre une perle blanche au premier acheteur (500m d'achat minimum) ! =)

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

J'offre une perle blanche au premier acheteur (500m d'achat minimum) ! =)